|
Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 08:07:49 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 23:31:13 |
renard958 Sacripant | Quelques souvenirs de mon studio d'étudiant : - Faire fondre la cloche en plastique dans le micro onde en utilisant la fonction "grill" D'ailleurs, un rappel nécessaire de la stat d’efficacité de la super glu : Dans 10% des cas, ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par renard958 le 27-01-2017 à 18:53:37 |
ben547 |
|
fafarex |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça me rappelle une recette de dinde --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Athamas | Premier appart sur Paris, un deux pièces au 4éme étage sur rue dans un quartier du Xéme arrondissement. Je devais avoir 19-20 ans, sur un coup de tête je décide de partir un été à Amsterdam, épopée qui devait durer 3 jours et s'est finalement terminée par plus de trois semaines de vacances un peu partout en Europe, des putains de bons souvenirs.
Message cité 1 fois Message édité par Athamas le 06-02-2017 à 23:32:17 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Mervinside | Si ça m'arrive je brûle l'appart.
|
Poly | Et des photos à faire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Saytreza | Les pigeons... J'imagine le maximum poker face au moment se refermer la porte... |
lsage Le sage des forums |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas qu'avec ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
lm2 |
elliotdoe |
H00d |
|
Vini Vini - Le vrai | Quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
galaxnordist |
Publicité | Posté le |