|
Auteur | Sujet : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 00:29:41 |
daStubdaS |
|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
|
longdorm pump in my ride |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 01:41:23
|
KrisCool Verbeux | Si la guerre nucléaire arrive:
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 07-02-2005 à 18:34:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:35:38 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message édité par Ophra le 07-02-2005 à 18:51:46 |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 07-02-2005 à 18:53:10 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
col_de_luterus | ben moi je parler deja depuis les 2 derniere siecle c'est deja impressionant |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
col_de_luterus | up |
hyperboleske |
|
DDT Few understand |
|
col_de_luterus |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
hyperboleske |
|
col_de_luterus |
|
mirtouf Light is right ! | Je demande la nationalité grolandaise avant de mourir ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
col_de_luterus | up |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Berceker United PSN : berceker_united | J'attrape ma voisine. mais une bombe type H ou supérieur parce que son mec va finir par me rattraper ainsi que son Rott |
--------------- Ma Galerie Photo |
printf Baston ! | A mon avis mieux vaut un voisin radioactif qu'un rottweiler radioactif |
inclassable | Ya que moi qui baiserait un max avant de me tirer une balle pour pas souffrir des radiations ? |
zimonex :o | Le plus lol c'est ce topic qui se situe dans la catégorie "vie pratique" |
--------------- Ma Galerie Photo |
Scrypt |
|
CharlesT | Il y a des topikalacon... mais celui-là est hors catégorie vraiment --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 22:38:57 je prends ma voiture et je file le plus loin possible (meme si jsuis condamné on sait jamais ) |
Talladega Transcendance | j'overclocke mon paicai comme un gros bourrain et je fonce a montgallet voler une nouvelle config avant de crever dans d'atroces souffrances --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le |