|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impressions après le Mondial de l'Auto |
kenwarrior | Vu le nombre de protos "écologiques" (BMW H2R, Peugeot Quark etc) que j'ai vu au Mondial j'ai bien l'impression qu'après la sécurité, c'est l'écologie qui va devenir le principal argument marketing de nos voitures ! Bientôt la fin de nos chers moteurs à explosion ? |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 15:13:27 |
agreuh | C'est bien on va pouvoir polluer en toute bonne conscience |
mikachouette | quand les chinois et les indiens auront des bagnolles j'espère pour eux qu'on aura trouvé la soluce --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Leg9 Fire walk with me |
Regretter la disparition annoncée d'un système polluant, nullissime en matière de rendement énergétique, et cher, il faut vraiment être un réactionnaire de bas niveau... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
am7 tadam | c'est de la provoc ce post ? à moins que ce soit juste de la connerie ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quand on pense que citroën est en train de vendre des mazoils avec comme argument l'écolonomie (écologie-économie) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 12:35:35 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
am7 tadam | du topic --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
PsykopAt- Infected | Je voulais crier mon indignation, mais bon, je n'ai rien à ajouter aux différents messages donc je dis simplement que j'approuve --------------- "Peace, Sex and Tea " |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
t-w HDBNG club |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Publicité | Posté le |