|
Auteur | Sujet : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |
---|
mickey1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 16:55:47 |
krafton |
|
zeus17 | Je me poste devant la fenêtre de l'appart en regardant le champignon et l'onde s'approcher en me disant : "Les humains c'est les plus forts". |
col_de_luterus |
|
tibo2002 C'est très content. | non, tes mains fondront sur le carton le carton ne fond pas, il brule. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 22-06-2005 à 22:35:55 |
LeRoiDesOgres | Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu?
|
veni-vidi-vici |
|
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
polatouche | Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 10:25:30 |
lamite x Moon |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi si ca arrive je part au cinéma, voir un bon film violent, pour une fois yauras pas a faire la queue. Message édité par starmindfr le 01-07-2005 à 10:26:38 |
radioactif Mighty mighty man | SI ça arrive, j'espère être à proximité d'un Burger King. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je vais en montagne avec plein de drogues, de quoi planter un potager pour se nourir, quelques betes, et des amis
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
scroutch bière compliant |
question de ne pas mourir pusso on imagine... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
sancheveux | ok Casanova j'arrete,je te laisse tranquil toi et ton modjo --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | n'empeche je suppose que ce genre de catastrophe est le pire cauchemard de toutes les filles sexy O.o (essayer de courrir avec 2 pasteques et des talons de 20 cms) Message édité par starmindfr le 01-07-2005 à 14:14:20 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tibo2002 C'est très content. | J'espère qu'ils ont eu une bonne note a leur TPE eux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 12-07-2005 à 23:08:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et hiroshima etait un petard mouillé par rapport a ce qui s'est fait apres
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Panini | JE VAIS ENCORE DEVOIR FAIRE DES HEURES SUPS :-/ |
Obiw4n NL 200 SH | Donc le mieux c'est d'etre a 100 m comme ca tu ne le remarque meme pas t'es deja mort; ou bien faut etre assez loin pour povoir s'abriter...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
tibo2002 C'est très content. | Je dirais quelques centaines de km. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cooltwan | ce type de site ca m'a fait toujours déliré comme si y avait quelque chose qu'on pouvait faire contre ça
Message édité par cooltwan le 28-07-2005 à 13:22:53 |
charlie 13 | Jai eu dans les mains un manuel de l'armée française sur la conduite à tenir dans ce cas.
|
grosbin OR die; |
Je veux mourrir en pootrant
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
lamite x Moon |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
cooltwan |
|
grosbin OR die; |
Oui, avec les grandes sirènes, mourrir en baisant, ça doit être chouette
Source ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Sanozuke Ailé ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
traveler et clubber arrêtons le conflit | le conflit israelo-palestinien |
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iran | sondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde? |
Impressions après le Mondial de l'Auto | Hardware.fr : 8ème plus gros forum mondial ! |
TPE: La fusion nucléaire | Quelques photos du Mondial !!! |
Petite question sur le nucléaire | [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis) |
Plus de sujets relatifs à : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |