Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu?

n°5879714
mickey1
Posté le 18-06-2005 à 16:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

zog79 a écrit :

Je cours à poil dans la rue en hurlant : "on va tous crever !!!!"
(histoire d'eviter la panique  ;) )

:bounce:

en te voyant ils vont tous pas niquer :fuck: :lol:  :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 16:55:47  profilanswer

n°5899640
krafton
Posté le 20-06-2005 à 23:01:43  profilanswer

printf a écrit :

Tu pisse loin :D

pas sur
ca sera peut etre merguez grille apres

en supposant qeu le flux est continu et que l'electricite passe par le liquide

n°5911159
zeus17
Posté le 22-06-2005 à 11:31:39  profilanswer

Je me poste devant la fenêtre de l'appart en regardant le champignon et l'onde s'approcher en me disant : "Les humains c'est les plus forts".  :sweat:  

n°5916654
col_de_lut​erus
Posté le 22-06-2005 à 20:35:15  profilanswer

CBRS a écrit :

Je crois que la première manifestation de la fission nucléaire est un flash de lumière dont on peu se protéger avec un simple bout de carton car il faut juste être à l'ombre de ce flash lumineux hyper puissant qui tue ou brule ceux qui y sont exposés.

Ensuite c'est la vague de chaleur et le vent je crois bien donc on a interet à être sous terre... et à manger du sel !!! :D

le carton va pas te fondre dans les mains? :??:

n°5917229
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-06-2005 à 21:28:45  profilanswer

non, tes mains fondront sur le carton :jap: le carton ne fond pas, il brule.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5917984
dkS
Tout folkant
Posté le 22-06-2005 à 22:32:50  profilanswer

javinian a écrit :

Perso premier réflexe: je fais un topic sur le sujet: "on va tous mourrir"

Puis après le bide, je me resaisis et je vais piller l'intermarché du coin en biens de première nécéssite + remplir qques barils de SP95 à 1.25€.

Il est trop fort ce topic, j'adore m'imaginer dans de pures situations de crise.

:non:  

Spoiler :

Y'en aura bien un pour corriger le titre du topic :D

Message édité par dkS le 22-06-2005 à 22:35:55
n°5920304
LeRoiDesOg​res
Posté le 23-06-2005 à 09:14:05  profilanswer

Je ferme les fenêtres :o

n°5921514
veni-vidi-​vici
Posté le 23-06-2005 à 12:18:09  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ca dépend ce que t'appelles "estomper"

Faut voir avec hiroshima ca a du mettre 40/50 ans.

n°5929403
ax1
Posté le 24-06-2005 à 04:38:51  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

Je ferme les fenêtres :o

:lol:

---------------
FEEDBACK
n°5930403
polatouche
Posté le 24-06-2005 à 10:25:30  profilanswer

- je pele un nounours et j'embrasse maïté

- KAMOULOX !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 10:25:30  profilanswer

n°5933382
lamite
x Moon
Posté le 24-06-2005 à 15:30:06  profilanswer

polatouche a écrit :

- je pele un nounours et j'embrasse maïté

- KAMOULOX !

grillaid :o

n°5933424
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-06-2005 à 15:33:55  profilanswer

col_de_luterus a écrit :

Tu es confortablement installer chez toi, quand tout un coup tu crois apercevoir un flash, suivi de légères secousses et grondements . . .  
tu penses déjà à un éclair, mais le ciel est bleu, tu ressens soudainement de l'angoisse et un certain mal être.  
Ta connection Internet est coupée, la réception de la télévision est brouillée, tu allumes ta radio sur France info qui parle de conflit majeur sans précédent juste avant de se brouillée et elle aussi  disparaître.  

Tu ressens toujours de légères vibrations sur le sol, soudain les sirènes retentissent... dehors des gens courent...  

cela fait une heure que tu t'es réveiller mais tu n'en es plus très sur.  

Soudain les grondements s'intensifient, au loin tu vois un champignon et là tout bascule dans ta tête.

Situation catastrophe comment réagissez-vous?  

perso: je mange une salière de chlorure de sodium ( sel ) pour l'iode et je fonce à la base militaire la plus proche pour voir si la possibilité de s’inviter est possible

j'attend chez moi tranquillement que ca se passe un bdo a la main, et quand l'exode des gens est terminé je commence ma nouvelle vie de squateur de villa avec piscine.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5933477
Sanozuke
Ailé !
Posté le 24-06-2005 à 15:40:53  profilanswer

Citation :

Tu es confortablement installer chez toi, quand tout un coup tu crois apercevoir un flash, suivi de légères secousses et grondements . . .  
tu penses déjà à un éclair, mais le ciel est bleu, tu ressens soudainement de l'angoisse et un certain mal être.  
Ta connection Internet est coupée, la réception de la télévision est brouillée, tu allumes ta radio sur France info qui parle de conflit majeur sans précédent juste avant de se brouillée et elle aussi  disparaître.  

Tout mais pas ça  [:psychokwak]

n°5991525
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-07-2005 à 10:26:15  profilanswer

moi si ca arrive je part au cinéma, voir un bon film violent, pour une fois yauras pas a faire la queue.

Message édité par starmindfr le 01-07-2005 à 10:26:38
n°5991540
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2005 à 10:29:12  profilanswer

SI ça arrive, j'espère être à proximité d'un Burger King.

n°5991784
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 01-07-2005 à 11:02:15  profilanswer

Je vais en montagne avec plein de drogues, de quoi planter un potager pour se nourir, quelques betes, et des amis ;)
Si c'est vraiment la fin, je viole plein de filles et je tente en synchro une overdose :D

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5991847
scroutch
bière compliant
Posté le 01-07-2005 à 11:08:58  profilanswer

n0name a écrit :

Si c'est vraiment la fin, je viole plein de filles et je tente en synchro une overdose :D

question de ne pas mourir pusso on imagine... [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5991905
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 01-07-2005 à 11:14:58  profilanswer

scroutch a écrit :

question de ne pas mourir pusso on imagine... [:spamafote]

Si tu savais... ;)

---------------
n°5992632
sancheveux
Posté le 01-07-2005 à 12:31:11  profilanswer

n0name a écrit :

Si tu savais... ;)

Bah apparemment il sait :lol:

---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
n°5992649
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 01-07-2005 à 12:34:12  profilanswer

sancheveux a écrit :

Bah apparemment il sait :lol:

Continuez pas sur ce chemin, j'ai pas envie de devoir me vanter ;)

---------------
n°5992668
sancheveux
Posté le 01-07-2005 à 12:36:57  profilanswer

ok Casanova j'arrete,je te laisse tranquil toi et ton modjo

---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
n°5993456
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-07-2005 à 14:13:35  profilanswer

n'empeche je suppose que ce genre de catastrophe est le pire cauchemard de toutes les filles sexy O.o (essayer de courrir avec 2 pasteques et des talons de 20 cms)

Message édité par starmindfr le 01-07-2005 à 14:14:20
n°5993565
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-07-2005 à 14:25:40  profilanswer

starmindfr a écrit :

n'empeche je suppose que ce genre de catastrophe est le pire cauchemard de toutes les filles sexy O.o (essayer de courrir avec 2 pasteques et des talons de 20 cms)

elles ont qu'a rester calme et tout se passera bien [:petrus75]

---------------
n°5994928
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2005 à 16:49:47  profilanswer

tibo2002 a écrit :

elles ont qu'a rester calme et tout se passera bien [:petrus75]

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6082675
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-07-2005 à 21:49:12  profilanswer

J'espère qu'ils ont eu une bonne note a leur TPE eux :D

---------------
n°6083275
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-07-2005 à 22:58:59  profilanswer

CBRS a écrit :

Il faut que je vous retrouve une vidéo américaine militaire montrant une explosion et ses effets, c'est vraiment impressionant et triste à la fois...

Ca ? http://meulator.free.fr/Explosion_nucleaire.mpeg
si non http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0238-2.htm

Message édité par sidorku le 12-07-2005 à 23:08:05
n°6085692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-07-2005 à 06:37:33  profilanswer

et hiroshima etait un petard mouillé par rapport a ce qui s'est fait apres :D
bon les villes sont plus grosses ok mais ils savent maintenant parfaitement a quelle altitude faire peter pour maximiser les degats/morts etc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6170199
Panini
Posté le 25-07-2005 à 00:06:42  profilanswer

JE VAIS ENCORE DEVOIR FAIRE DES HEURES SUPS :-/

n°6193879
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 27-07-2005 à 22:15:23  profilanswer

Donc le mieux c'est d'etre a 100 m comme ca tu ne le remarque meme pas t'es deja mort; ou bien faut etre assez loin pour povoir s'abriter...
Et les radiations ca a quelle portée pour une telle bombe? Parce que c'est aussi un facteur important

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°6193982
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-07-2005 à 22:28:17  profilanswer

Je dirais quelques centaines de km.

---------------
n°6197728
cooltwan
Posté le 28-07-2005 à 13:21:53  profilanswer

ce type de site ca m'a fait toujours déliré comme si y avait quelque chose qu'on pouvait faire contre ça :D

http://www.foody.org/atomic/images/atomic-cover-400.jpg

http://www.foody.org/atomic/atomic00toc.html

Message édité par cooltwan le 28-07-2005 à 13:22:53
n°6202050
charlie 13
Posté le 28-07-2005 à 22:35:31  profilanswer

Jai eu dans les mains un manuel de l'armée française sur la conduite à tenir dans ce cas.
Outre les conseilsclassiques , dignes de Superman,(plonger sous un pont dès l'éclair) il y avait "quoi faire des personnes irradiées".
On les classait en plusieures catégories, la moins irradiée, à l'hosto, mais les plus atteints:"les rassembler".
Pourquoi donc?
C'etait pas dans le manuel.
  J'ai eu la réponse par un médecin militaire:
"Comme ceux là vont tous crever, autant profiter de ce qu'ils peuvent encore marcher pour les rassembler , sinon après, il faudrait porter leurs cadavres, et en plus s'ils sont tous au même endroit, ça sera plus facile pour les enterrer"

n°6202446
grosbin
OR die;
Posté le 28-07-2005 à 23:21:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et hiroshima etait un petard mouillé par rapport a ce qui s'est fait apres :D
bon les villes sont plus grosses ok mais ils savent maintenant parfaitement a quelle altitude faire peter pour maximiser les degats/morts etc

Je veux mourrir en pootrant [:arg]
D'ailleurs c'est un phantasme récurrent cette guerre atomique  :D

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6202738
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-07-2005 à 23:54:18  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Jai eu dans les mains un manuel de l'armée française sur la conduite à tenir dans ce cas.
Outre les conseilsclassiques , dignes de Superman,(plonger sous un pont dès l'éclair) il y avait "quoi faire des personnes irradiées".
On les classait en plusieures catégories, la moins irradiée, à l'hosto, mais les plus atteints:"les rassembler".
Pourquoi donc?
C'etait pas dans le manuel.
  J'ai eu la réponse par un médecin militaire:
"Comme ceux là vont tous crever, autant profiter de ce qu'ils peuvent encore marcher pour les rassembler , sinon après, il faudrait porter leurs cadavres, et en plus s'ils sont tous au même endroit, ça sera plus facile pour les enterrer"

intéressant, ça :)

---------------
n°6208920
lamite
x Moon
Posté le 29-07-2005 à 17:53:28  profilanswer

tibo2002 a écrit :

intéressant, ça :)

Non, pragmatique tout simplement.  :sleep:

n°6209005
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 29-07-2005 à 18:03:52  profilanswer

col_de_luterus a écrit :

Tu ressens toujours de légères vibrations sur le sol, soudain les sirènes retentissent... dehors des gens courent...  

cela fait une heure que tu t'es réveiller mais tu n'en es plus très sur.  

Soudain les grondements s'intensifient, au loin tu vois un champignon et là tout bascule dans ta tête.

Situation catastrophe comment réagissez-vous?  

perso: je mange une salière de chlorure de sodium ( sel ) pour l'iode et je fonce à la base militaire la plus proche pour voir si la possibilité de s’inviter est possible

T'as même pas le temps de voir le flash t'es mort avant eh !!!

Déjà rien que par la vague de radiation t'es en cendres avant que tes nerfs aient eu le temps de transmettre la moindre information visuelle ou de douleur au cerveau !!!

Et tu sais quoi ?

Ce qu'il y a de plus drôle ?

Si ça pête, c'est pas une bombinette genre Hiroshima qu'on se prend sur la tronche, mais sache que sur chaque caserne européenne, chaque ville, chaque site industriel ce n'est moins de quatre missiles qui sont pointés dessus, contenant chacun au minimum huit têtes nucléaires de plusieurs dizaines de MEGA tonnes (une paille comparé aux 50 KILO tonnes d'Hiroshima).

Résultat, avant que quiconque se rende compte de quoi que ce soit, toute la région parisienne est tout simplement vitrifiée à la vitesse de l'éclair, puis le flash de radiation, puis le flash de chaleur, puis les ondes sysmiques qui labourent le sol sur des dizaines de metres de profondeur jusqu'à Chartres au moins, puis la combustion instantannée qui aspire tout l'oxygène de l'atmosphère, etc, etc.

Alors tu vois, les scénars catastrophe nucléaire du cinéma, bin, c'est du pur cinéma.

n°6209060
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 29-07-2005 à 18:11:57  profilanswer

grosbin a écrit :

Je veux mourrir en pootrant [:arg]
D'ailleurs c'est un phantasme récurrent cette guerre atomique  :D

Phantasme ?

Ah bon.

800 têtes nucléaires au dessus de chaque pays européens pendant la guerre froide c'est un phantasme ?

Tous les six mois une erreur d'interprétation des données des radars et les américains et les russes qui rappellent in extremis leurs bombardiers nucléaires à quelques minutes de larguer leurs bombes nucléaires sur l'Europe et sur leurs tronches c'est du phantasme ?

Combien de fois j'ai entendu au jt de 20 heures un Mourousi, un Zitrone nous annoncer tranquillement entre les résultats du tiercé et les chiffres bidonnés du chomage "et nous aprenons par une dépeche de dernière minutes que les américains ont rappelé leurs bombardiers nucléaires cet après midi à 15 heures, à quelques dizaines de kilomètres des cotes anglaises, suite à une mauvaise interprétation des données des radars provoquant une fausse alerte nucléaire."

Et hop, régulièrement on apprenait que quelques heures plus tot on avait tous faillit griller sous la guerre atomique.

Un phantasme ça ?

n°6209314
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-07-2005 à 18:42:50  profilanswer

lamite a écrit :

Non, pragmatique tout simplement.  :sleep:

hum?

---------------
n°6209344
cooltwan
Posté le 29-07-2005 à 18:47:06  profilanswer

http://www.guklaro.de/Film/Sam_Peckinpah/Stanley_Kubrick/doctor_strangelove.jpg

yeeeeeeeeeeeeeeea

n°6209452
grosbin
OR die;
Posté le 29-07-2005 à 19:02:37  profilanswer

halman a écrit :

Phantasme ?
Ah bon.

Oui, avec les grandes sirènes, mourrir en baisant, ça doit être chouette  :jap:  

halman a écrit :

Tous les six mois une erreur d'interprétation des données des radars et les américains et les russes qui rappellent in extremis leurs bombardiers nucléaires à quelques minutes de larguer leurs bombes nucléaires sur l'Europe et sur leurs tronches c'est du phantasme ?

Combien de fois j'ai entendu au jt de 20 heures un Mourousi, un Zitrone nous annoncer tranquillement entre les résultats du tiercé et les chiffres bidonnés du chomage "et nous aprenons par une dépeche de dernière minutes que les américains ont rappelé leurs bombardiers nucléaires cet après midi à 15 heures, à quelques dizaines de kilomètres des cotes anglaises, suite à une mauvaise interprétation des données des radars provoquant une fausse alerte nucléaire."
Un phantasme ça ?

Source ?  :o  
Arrête de regarder des films de sf  :lol:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6210686
Sanozuke
Ailé !
Posté le 29-07-2005 à 21:45:49  profilanswer

Citation :

Déjà rien que par la vague de radiation t'es en cendres avant que tes nerfs aient eu le temps de transmettre la moindre information visuelle ou de douleur au cerveau !!!

:heink:  
C'est pas les radiations qui vont te tuer en premier hein, ça serait plutot l'onde de choc/chaleur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
traveler et clubber arrêtons le conflitle conflit israelo-palestinien
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iransondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde?
Impressions après le Mondial de l'AutoHardware.fr : 8ème plus gros forum mondial !
TPE: La fusion nucléaireQuelques photos du Mondial !!!
Petite question sur le nucléaire[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Plus de sujets relatifs à : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR