|
Auteur | Sujet : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 21:04:23 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mouais
DeanMartin ain't that a kick in the head | vous oubliez l'hiver nucléaire les amis Message édité par DeanMartin le 05-02-2005 à 23:05:10 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 06:06:34 |
gamercool Lurker oisif |
col_de_luterus | up
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 06-02-2005 à 18:34:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
addited | en cas de guerre nbc...t'en fait pas tu pourras creuver tranquille. rien n'est prevu pour les civils. uniquement pour l'armée. j'ai fait mon service dans une unité nbc. |
lamite x Moon |
|
Marl Borrow | Moi je me crée rapidement une religion qui me permette de façon certaine d'aller au Paradis. --------------- One trip, One noise |
BlackSun | Je cherche l'abri 13 en prenant soins d'emporter une puce d'eau et un jardin d'eden en kit
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je vais dans la cave a momo il y à tous le matos. Message édité par Berceker United le 06-02-2005 à 20:12:06 |
col_de_luterus |
|
claude32 | personne n'a un lien en français ou il explique comment faire un abri,en particulier le filtre à air et la porte hermetique,
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 06-02-2005 à 21:40:17 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
kokko8 Monde de Merde |
claude32 | si on habite pas dans une zone à risque(du genre fin fond de la creuse) il doit pas y avoir de probleme |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
claude32 | un nuage radoactif sa peut endomager un mur en beton armé ??
|
kokko8 Monde de Merde |
LeRoiDesOgres | Sujet : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu ?
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | pourras t'on faire des bombes encore + meurtrière avec la fusion froide ? |
LeRoiDesOgres | Raconte c'est quoi ? --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | bah c le nucleaire mais propre, pas de dechet |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | t'imagine pas les retombées possible ! esperons juste que le brevet seras libre ( on peut tjs rever hein) |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | si les nations mettait autant de frik et d'energie a la paix dans le monde .... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le |