|
Auteur | Sujet : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |
---|
piloud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 21:39:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 21:41:10 |
Message édité par HumanRAGE le 02-02-2005 à 21:48:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fils_de_la_lumiere | je prend mon gravity gun et je fonce dans le tas |
piloud |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 21:44:38 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
col_de_luterus |
|
mouai, enfin vaut mieu jamais a avoir à s'en servir...
piloud |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
piloud | ok
|
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 17-03-2005 à 19:33:48 |
mirtouf Light is right ! | Celles dues à un arrêt de fonctionnement de la thyroïde, non ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
emlien_ | je file dans le fort sous terrain qui est bien caché/abandonné pas loin de chez moi
|
fils_de_la_lumiere |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Handsome devil | Si ça arrive je remets mes écouteurs en place et je monte le son. Je ne vais quand même pas arrêter mon disque pour des broutilles pareilles ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 22:08:34
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 22:08:44 |
fils_de_la_lumiere |
|
Emile NTamack |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | "que fait tu?"
|
duss@noob |
|
Vonshneider |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 22:41:50 Je sors dans la rue et pars à la recherche d'une fille qui me plaisait vachement .... Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 22:43:41 |
DeanMartin ain't that a kick in the head | je pille les magasins |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 23:00:23 je fini morrowind. (j'en suis à 1/4 d'heure de jeu... Ce serait cool que la bombe ne saute pas maintenant ) |
Publicité | Posté le |