|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iran |
xavier- Futur président | Paris, Londres et Berlin se disent prêtes à fournir de la technologie nucléaire civile à l'Iran, si Téhéran s'engage à ne pas utiliser cette technologie à des fins militaires. |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:13:23 |
Prems Just a lie |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Faut bien se faire de l'argent pendant cette période difficile --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
xavier- Futur président | Je doute qu'un pays comme l'Iran, qui se moque des droits de l'homme, s'interesse spécialement à l'écologie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
xavier- Futur président |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:40:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 13:34:50 |
mober Mécréant Notoire | C'est comme pour la Corée du Nord avec les Etats-Unis.
Message édité par mober le 20-10-2004 à 13:40:17 |
mober Mécréant Notoire | et voilà ça vient de tomber http://fr.news.yahoo.com/041020/202/43vff.html
|
moonboots | Oui, et Chirac pressé de vendre des armes à la Chine |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mober Mécréant Notoire |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et si l'arrivée d'un nucléaire maîtrisé était le premier pas de l'Iran vers une société plus moderne ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
veryfree | c'est israel non ? |
Rasthor |
Ben oui, des jaloux. Ils n'acceptaient pas qu'un autre pays voisins ou presque puisse avoir l'énergie nucléaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 23:04:28
|
Rasthor |
Biznes is Biznes |
O_Neill |
|
Gassendi | Moi je suis d`accord , pourquoi ne pas faire du bizness vu tout le pognon que l`on investie dans le nucleaire. De toute facon avoir le combustible avec un autre etat je pense ceci tres possible.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 23:25:12
|
Message édité par Nicool le 20-10-2004 à 23:36:44 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-10-2004 à 23:34:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 23:38:00
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tout ce ki peux faire chier les usa je suis pour
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the wood cutter |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur ce qu'est l'identité de l'europe | sondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde? |
TPE: La fusion nucléaire | informatio sur l'europe |
Qui a déjà prêté sa voix pour une publicité ? | L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne.... |
Petite question sur le nucléaire | [Topic Unique ] IRAN |
Les policiers en iran | Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iran |