|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne.... |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 03:44:15 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 17-09-2004 à 03:53:02 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | c un geste de solidarité de la part de l'Iran et alors
|
_Shaft_ Fais pas chier | Il est déjà règlé: pas de voile à l'école. Stou. --------------- STFU |
ese-aSH Welcome To Avalon | ué ba c bien si ils ont que ca a foutre en iran. Ceci etant l'initiative est pas mauvaise en soi mais jme demande si les consequences seront vraiment bénéfiques... |
anvers |
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 10:49:33 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ui sinon autant qu'elles gardent le voile xD |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-09-2004 à 11:34:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wolverine24425 Hello the world |
--------------- It's No life! |
K-Surf undercover |
|
bighead |
|
des cours de catéchisme tu dis ??? pas de ma faute si tes parent t'ont envoyés dans le privé ^^
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bighead |
|
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 17-09-2004 à 11:50:32 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
__BriKs__ | ouais moi aussi je suis pres a recevoir des etudiantes chez moi |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je capte pas trop en quoi ca concerne la France car sauf erreur de ma part, le voile n'est pas interdit à l'université. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Faux. Il a tjs existé de manière extrêmement marginale, ce n'est que récemment qu'il a pris une telle importance. |
thurfin la clarté dans la confusion | En fait le retour de l'uniforme est peut etre une bonne idée (genre t-shirt blanc, jean). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
etre payer par chéque et recevoir l'argent immediatement | E! Entertainment arrive en France |
Sci-Fi Channel bientôt en France | Faire un chèque en livre sterling à partir de la France ? |
Ile de France indépendante pour ou contre | L'absinthe n'est pas interdite en France |
EMISSION CELEBRATIONS FRANCE 5 | le nouveau journal de 13 heures sur France 2 |
[FUTEBOL] Les meilleures tribunes de France en foot | |
Plus de sujets relatifs à : L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne.... |