|
Auteur | Sujet : L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne.... |
---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:58:21 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
l'uniforme est, pour l'école une bonne idée. reste a determiné quel serait son impact extra-scolaire de nos jours |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | Question a Saladin t'es un mec ou une femme? |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | a tien non en fait, ca sert a rien de discuter avec lui |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 12:05:11 |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | C surtout des mec comme toi salladin qui donne des arguments tout cuit au FN |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 17-09-2004 à 12:11:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Ca serait interressant d'avoir l'avis de jeunes filles musulmannes. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
t'as raison la vie en france pour les gens d'origine arabe devait etre plus facile a cette epoque la |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
kimi77 | très bonne idée thurfin !! |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tu pourrais faire des quotes normaux, c'est super-lourd de te répondre comme ca
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
etre payer par chéque et recevoir l'argent immediatement | E! Entertainment arrive en France |
Sci-Fi Channel bientôt en France | Faire un chèque en livre sterling à partir de la France ? |
Ile de France indépendante pour ou contre | L'absinthe n'est pas interdite en France |
EMISSION CELEBRATIONS FRANCE 5 | le nouveau journal de 13 heures sur France 2 |
[FUTEBOL] Les meilleures tribunes de France en foot | |
Plus de sujets relatifs à : L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne.... |