|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sci-Fi Channel bientôt en France |
orbitalcoil | C'est le magazine professionnel Ecran Total qui le révele cette semaine. Le groupe NBC Universal veut importer sa chaîne de Science Fiction "Sci-Fi Channel" en France... --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 14:14:02 |
orbitalcoil | A mon avis, on risque d'avoir des series inédites ici mais le plus intéressant sera surtout la vm si ca passe sur canal satellite donc vf et vost disponible. --------------- A vendre |
kaxxymo | Battlestar galactica entre autres aussi, Stargate ne sera pas diffusé vu que les droits sont vendus a M6 et Tps Cineculte |
Tolor ModérateurMais heu... | Oui, mais pour combien de temps encore ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tssstare | Sera-t-elle comprise dans le bouquet canal sat ou ... ? |
korrigan73 Membré | ce serai trop demandé que de vouloir gratuitement cette chaine dans le bouquet TNT? --------------- El predicator du topic foot |
kaxxymo | Du moment qu'elle est sur le cable, tps et canal sat moi je serais content, la tnt il faut voir les chaines qu'il y a ... |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 17:50:57 |
Babouchka You're no fun anymore | http://fr.news.yahoo.com/050825/202/4jyhk.html
Message édité par Babouchka le 25-08-2005 à 23:24:01 |
kaxxymo | Donc le 2 décembre et sur le basique une bonne affaire pour les gens qui ont canalsat, ce qui n'est pas mon cas ... zut !
|
gilou ModérateurModzilla |
Ça l'est en effet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 22:47:56 la france toujours en retard !!
|
kaxxymo | les etudes de marché ca existe ! ils vont pas lancer une chaine pour faire plaisir à deux péquins |
chrisatreide Bill est trop riche | Sci Fi débarque enfin sur Canalsat le 2 décembre... |
kaxxymo | je pensais que c'était prévu pour cette rentrée |
ikap | Ils diffusent encore Outer Limits(au delà du réel) ou pas? |
cyberfred |
|
kaxxymo | battlestar a l'air d'etre la meilleure serie sf du moment, elle fait l'unanimité, j'ai hate que ca passe |
thomas18 | Et pour ceux qui n'ont pas Canal sat? |
gronky poissard | Interressant tout ça. Esperons qu'ils ne feront pas payer un supplément pour l'avoir... |
cut58 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 15:44:51 est-ce qu'ils passent aussi la 4eme dimension ?? je regardais quand j'étais gamin !! |
liam prodigy I will fight with honor | Je peux toujours pas enregistrer sci-fi, y'a une manip a faire ? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 13:43:34 |
patronus |
|
lapin |
|
lapin | déterrage levez vous les morts !!!!!! |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Est-ce que Sci Fi France peut être capter par une satelitte, sans abonnement (TPS/CanalSat)? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ce qui est un peu con avec cette chaine c'est qu'elle est sur Astra, alors que la plupart sont sur hotbird .. ou l'invere .. |
Publicité | Posté le |