|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde? |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 16:58:28 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cid | Est ce que le fait d'etre exposer au nucleaire de facon direct ou indirect augmente t'il le nombre de cancer de la Thyroïde?
|
Leg9 Fire walk with me | Le nucléaire quoi? "le nucléaire" comme ça, ça ne veut rien dire.
Message édité par Leg9 le 18-10-2004 à 17:03:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cid |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cid | Même si on connais deja la reponse c'est lebut du TPE de la demontrer et on veut partir de l'avis de tout le monde
|
Cid |
Message édité par Cid le 18-10-2004 à 17:06:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quelqu'un de ma famille bosse chez France 3. France 3 a une répartition régionale et parmi tous les bureaux il y en a à Lyon. Chose bizarre, elle m'a confié que le % du personnel affecté par le cancer de la thyroïde n'est pas du tout le même que dans les autres régions. Message édité par Toxin le 18-10-2004 à 17:13:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 17:12:48 |
Leg9 Fire walk with me | De toutes façons dans l'inconscient collectif nucléaire = cancer. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lamite x Moon | Et les thyroidectomies ca fait de la nourriture pour le tiers monde.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cid | oki mistral.
|
cow2 |
|
lamite x Moon |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
noldor Rockn'roll | je trouve ça bizarre de faire un sondage sur un tel thème.
|
noldor Rockn'roll |
mouais
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cecilus38 | et dire que le fameux nuage de tchenobyl s'est arrete à notre frontière. mon copain c'est fait operer partiellement de la tyroïde quand il avait 9 ans à cause de cela --------------- cecilus |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lamite x Moon |
|
allen_shezar |
à ce propos, les granits des vosges sont pleins de radon bien radioactif (naturel, aucun rapport avec tchernobyl). Habiter des maisons en pierre dans ce coin, c'est pas trop conseillé. |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le |