|
Auteur | Sujet : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 23:00:23 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:00:23 |
Vonshneider | arf 1/4 ... trop long ce jeu j'ai du mettre 200h |
Vonshneider | l'horloge du jeu etait a 3 mois mais avec les reload et les recommencage de jeu ca doit faire pas mal ... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 23:03:58
|
printf Baston ! |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:12:10 |
Vonshneider | Un mutant qui nous bas au bras de fer a colline brisée , l'impossibilité de s'asseoir pendant 6 mois .... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 23:15:05 qu'on vendra à un trafiquant d'esclaves du coin après s'etre marié avec elle ? |
Vonshneider |
|
mister_nice |
|
Vonshneider | au passage yen a qui trouve ca con un abri anti atomique ? |
mister_nice |
|
Vonshneider | ha oué et qu'est ce qui fait que ta plus confiance en l'humanité mtn ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mister_nice |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 23:47:34
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
radioactif Mighty mighty man | Je rentre tranquillement dans mon bunker anti-nucléaire au 10ème sous-sol de ma maison en Suisse, avec 6 mois de rations alimentaire et un circuit de recyclage de l'eau. |
Ouiche | Huhu, j'attend le split final sur hfr |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
DeanMartin ain't that a kick in the head | si je suis pas mort je fonce à l'armurerie... |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 03-02-2005 à 14:15:50 |
JohnF | T'as pas envie d'editer le titre? La fote d'orthogaphe me fait mal aux yeux |
twarkette | Je fini ma beu
|
foul Amiga forever... | Je me réincarne en Scorpion ... sors mes lunettes de soleil et matte le spectacle |
jigawa | me casse chez mon oncle berger de brebis au fin fond des alpes. |
twarkette | briquet ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DeanMartin ain't that a kick in the head | Lexmark, tu confonds "conflit nucléaire" avec "attaque de zombies" je pense... Message édité par DeanMartin le 03-02-2005 à 15:37:52 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
col_de_luterus |
|
Publicité | Posté le |