|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
cisko | Reprise du message précédent :
c'est haram malheureux (sauf au premier degré, là ca passe, à partir de 9ans désormais ) Message édité par cisko le 09-08-2024 à 11:46:00 |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 11:44:53 |
R-jac | Téléphone déverrouillé je ne dois rien faire moi |
manololecarolo |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- blacklist |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 18:42:09 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kenshirooo |
webmail-75000 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | https://x.com/EuropeInvasionn/statu [...] p6GmQ&s=19 Je me rappelle enfant les jours de soleil, la côte belge, l'insouciance, l'atmosphère de fête. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 13-08-2024 à 14:25:51 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Roumanie ? Hongrie ? Slovaquie ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
homnibus | Baltimore? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il a dit à 200 kilomètres d'Odessa. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Côte roumaine ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Japon? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
R-jac |
|
R-jac | Presque équivalent à Bruxelles, je veux bien un peu de détail Je suis dans un groupe "Expat in Arlon" où on va boire des bières avec pas mal de Hongrois, Roumains, Slovaques et Polonais de tout niveaux d'éducation, ils sont pas venus ici pour les frites. Salaires multipliés par 3 à 5. Et aucun ne veut retourner dans leur pays d'origine bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 13-08-2024 à 16:33:08 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Cluj-Napoca, sympathique ville, propre, anéfé.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- blacklist |
homnibus |
Incroyable, c'est peut être un Fake ? Surtout avec un compte pareil Bon après si ça vient d'un intellectuel comme alfa j ça peut que être vrai |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
R-jac |
Ils ne parlent pas français (les expats que je connais). A Arlon ça se débrouille en anglais oui. A la commune aussi Message édité par R-jac le 13-08-2024 à 17:46:45 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Le déni est une des grandes caractéristiques des midwits. |
Fred Warrah Chairman of the bored | On m’a peté une custode et fouillé ma voiture stationnée vers Ma Campagne Tout ça pour une paire de rayban. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cisko |
|
RedLabel |
|
Publicité | Posté le |