|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
belgique | Reprise du message précédent :
Ça ne change rien a ton message de fond, c'est pas son simulateur qui va le mettre sur la paille. --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 14:20:49 |
Yog Sothoth Conchie les religions | R-Jac, check MP please. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
oui forcément c'est plus marquant pour le conducteur qu'une distance de freinage moindre mais c'est quand même cet aspect là le plus important après très peu vont se dire, après un accident, qu'ils auraient réussit à s'arrêter à temps avec des pneus hiver mais bon Message édité par cisko le 12-11-2024 à 15:30:04 |
kenshirooo |
Casco |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
belgique |
Récupérez votre dernière facture et faites le calcul prix/ kWh total. Si t'as 15cts, file moi ton fournisseur . --------------- Belgian connection |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 08:11:03 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Demodex #MGTOW |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je préfère encore Lemonnier. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Johnjohn7 | Tu es lourd. Les prix sont toujours donnés ainsi, c'est ce qui figure sur le contrat. Évidemment qu'il y a des redevances fixes, des certificats verts et de la TVA... mais comme c'est TOUJOURS le cas, on compare en général la seule partie qui est variable... soit le prix de fourniture.
belgique |
T'est lourd de pas comprendre/ répondre à côté de la plaque . J'explique a Jonas que le coût c'est plus 35 cents pour son calcul et pas 15( on parle de calcul de coût, pas de comparaison de fournisseur.) je dis que 15 cents, c'était le coût brut de l'électricité sans toutes les joyeusetés. Tu quotes ce message et tu induits Jonas en erreur en précisant que tu paies bien 15 cents. => Jonas rentre chez lui avec le mauvais coût d'électricité entete. Il fait tourner son pc sans réfléchir et met en faillite sa scrl J'ai préféré éviter ça --------------- Belgian connection |
jonas c'est mon identité | Sprl qui est désormais une srl Changement obligatoire qui coûte 1700 balles, ça fait toujours plaisir, d'ailleurs --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et ma srl n'est pas à 2 euros près, je peux laisser tourner OCCT en mode power 24/7 pour chauffer mon bureau --------------- et voilà |
404 Not Found |
Message édité par 404 Not Found le 14-11-2024 à 08:39:13 |
Ranigotte |
|
cisko |
|
Bweezy | Purée, les enchères se sont envolées Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 14-11-2024 à 18:56:35 |
jonas c'est mon identité | j'ai une copine qui a vécu 2 ou 3 ans dans une tiny house, elle a quand même fini par en sortir --------------- et voilà |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
nicolas_yad Spoons made me fat |
homnibus |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- blacklist |
cisko | pour peu que t'aies un terrain / jardin adéquat, ca part sur Airbnb à 2/300€/nuit ce genre de truc |
Bweezy |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | La sonaca, la dernière société belge construisant des avions vient d'entrer en liquidation. Après l'échec de son avion S200.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 16-11-2024 à 00:49:42 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |