|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
cronos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 21:52:23 |
the real moins moins |
super fiers de leur ile, qu'ils considerent comme le seul truc vivable sur terre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 21:54:18 |
Venividivicious Psn: vulvor |
aaaah! spagrave je compte apprendre l'allemand pour faire chier mon pere! (vengeance perso inside ) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mercure66 Scarlet Needle ! | Si on refaisait un topic qui recense les Belges de ce forum ? --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 22:00:33
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2003 à 22:02:59 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 22:01:51 |
the real moins moins |
"encore un topic pour recenser les belges? mon dieu que c'est ennuyant"
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
KevinTheProud Insubmersible |
|
eraser17 |
|
eraser17 | ce que j'aime c'est que je vois quasi que des demande d'ingé en mecanique et que c justement ca que je vais faire |
eraser17 | par contre ils demandent 3 fois plus d'ingé industriel que d'ingé civil |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 23:16:26
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2003 à 23:17:48 |
eraser17 | ouai mais justement je suis un solitaire dans l'ame et j'ai pas de projet de famille de prevu avant un bon bout de temps |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 23:19:03
|
eraser17 |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
eraser17 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas de topic listing. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 23:51:12 |
eraser17 |
|
|
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 00:24:01
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2003 à 00:24:56 |
Publicité | Posté le |