|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-12-2024 à 08:23:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 08:22:56 |
Cisko | Bon bah le Wi-Fi à partir d'un routeur 4g via heytelecom c'est naze |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Surtout que bon, à part en province de Luxembourg, tu fais pas 50 bornes sans avoir une ville "moyenne", et on y arrive dans Transport Tycoon. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Demodex |
|
webmail-75000 | c'est une question de point de vue.
--------------- |
Tu vas voir en plus quand Bart va scinder ce qu'il reste de la SNCB-NMBS en 3, ça va être une catastrophe. Double ticket transfrontalier entre la Wallonie et Bruxelles avec des taxes supplémentaires par région. Message édité par JerryCrazy le 15-12-2024 à 17:15:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dandu |
|
Non, plus sérieusement, la situation se détériore un peu partout, et je dirais que tous les pays étaient presque meilleurs il y a 40 ans que maintenant. Globalement, on supprime des lignes (tout type de transports confondus) depuis 40 ans sans sourciller, parce que "c'est pas rentable", le nombre de voyageurs augmente, pas la capacité, les premiers et derniers transports de la journée sont supprimés, parfois à mi-journée aussi. Ne parlons pas des lignes "campagnardes", là, c'est une catastrophe et tu es forcé d'avoir une bagnole, parfois, il y a un bus au matin et un au soir. La situation des lignes vicinales le montre bien, 4250 km de lignes de tram SNCV-NMVB (hors STIB-MIVB donc) en 1950 en Belgique, 200 km en 1978, peut-être un peu plus aujourd'hui avec le retour du tram, mais ça casse pas 3 pattes à un canard. (quoi qu'on a encore supprimé pas mal après 1978) Message édité par JerryCrazy le 15-12-2024 à 18:23:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 18:19:36 |
belgique |
En l'occurrence kessel-lo vers jambes c'est pas très prisé. --------------- Belgian connection |
houckaye Wouff | on a tiré la chasse en 2021, mais le réservoir n'était pas assez grand
|
Demodex |
|
manololecarolo | Suffit d'arrêter d'aller dans les plages barakisées genre Oostende et Blankenberg. Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 16-12-2024 à 12:43:09 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Demodex |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ah oui merci !
|
v3ofme hhhehehe |
Cisko | A voir quand il y aura plus que 3 maisons connecté sur ta ligne
Message édité par Cisko le 16-12-2024 à 23:02:56 |
Demodex |
|
houckaye Wouff | on parle pathétique ?
|
houckaye Wouff |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Modération | Posté le 17-12-2024 à 09:35:44
|
Demodex |
J'étais étonné hier des propos lunaires de cet homme. On a un déficit de 6.1% avec une dette représentant 112% du PIB mais pour lui tout va bien. La reprise est là. On va créer de l'emploi. Il faut juste prendre quelques mesurettes par ci par là. Ses propos vont à l'encontre des économistes européens qui annoncent que l'Europe va boire la tasse. Mais c'est toujours relatif. Y en a qui vivent bien. Et qui ne sentirons rien. Message cité 1 fois Message édité par Demodex le 17-12-2024 à 09:44:09 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Demodex |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne me suis pris qu'un TT d'une minute. Ceci dit j'ai été surpris. Mon propos était bien clairement que quand un quartier ou une ville se chopent une réputation mal famée ce sont TOUS ses habitants qui finissent par être considérés comme indésirables et que les mesures de protection ou rétorsion ne faisaient pas dans la dentelle.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 17-12-2024 à 10:06:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le |