|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 09:13:36 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Internet Explorer 6 vaincra. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tellement que Chrome c'est presque 70% de part de marché. https://gs.statcounter.com/browser-market-share --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai jamais 20 onglets ouvert mais j'essaierai pour voir D'ailleurs qui a 20 onglets ouvert en permanence Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 21-12-2024 à 11:43:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
En fait t'es la nouvelle version du bureau Windows surchargé en icône --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 12:18:06 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, moi de même. J'ai plein d'onglets ouverts que j'utilise comme alternative aux marque-pages. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
R-jac |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Casco | Une Duvel |
webmail-75000 |
--------------- |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens, je viens de tomber sur un site d'arnaque. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 22-12-2024 à 23:21:15 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dandu |
Ben en fait si. Un mandat SEPA, ça nécessite une signature entre l'acheteur et le vendeur, mais la banque est pas dans le processus. Donc si j'ai ton IBAN, je peux acheter des trucs. Ca peut être soit un site d'arnaqueurs, soit bêtement je mets ton IBAN pour Amazon, un fournisseur d'accès à Internet/téléphonie mobile, etc. Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 23-12-2024 à 00:31:07 |
webmail-75000 | Cfr Jonas et ses dons à la croix rouge ou je ne sais plus quelle ONG --------------- |
orvalon |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faudrait que je regarde mes comptes. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pense qu'il parle d'une fusillade du dimanche 22 qui a fait un mort. Au fusil d'assaut. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
On ne peut pas en parler ici, les illuminati francs maçons juifs reptiliens du New World Order surveillent --------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Vini Vini - Le vrai | Vous faites une conjonctivite ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |