|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Belgique] Les médias et l'actualité belges |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Pour éviter de ne parler que des médias belges sur le topic Belgique ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ), je propose ce fork, destiné à recueillir les discussions des forumeurs concernant les divers médias de notre plat pays.
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 24-04-2008 à 21:07:19 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:18:22 |
mikekine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:34:53
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Dans l'émission Europeans, sur Euronews, un reportage sur François Pirette
--------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'en parles parce qu'il est RTL compliant
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Non, parce que quand je suis chez moi la journée, après le JT de 13h d'RTL (que j'ai loupé à moitié ajd), je zappe souvent sur Euronews --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 19:36:42 Il y a question à la une sur le pouvoir d'achat, ça peut être intéressant. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est surtout la 2 ème partie : 2 - Comment Internet crée des esclaves? qui est intéressante Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 02-04-2008 à 19:39:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 19:40:55
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:40:55 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Questions à la une
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 19:56:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Au fait, c'est pratique le chrono pendant les pages de publicités sur la RTBF Message édité par JerryCrazy le 02-04-2008 à 20:19:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Je crois que c'était un stagiaire d'ailleurs... En plus il m'a demandé de lui épeler mon nom à la fin, et il a pris note, je ne comprends pas comment il a pu se tromper... --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 21:21:05 Pauvres chinois. |
Hust_ Talmudo-sioniste | Mes couilles ti, qué drapeau --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste | Des ventes a tout squetter ! --------------- Maintenant c'est braquos |
kissccool | Faudrait pas mettre RTL dans les chaînes étrangères? C'est diffusé à partir du Luxembourg, nan?
|
the_big_poulet Flying chicken |
Hust_ Talmudo-sioniste | Télésambre 1 et Télésambre 2 --------------- Maintenant c'est braquos |
the_big_poulet Flying chicken | ouai j'ai vu après mais les autres je m'en fous
|
fatal error Slava Ukraini |
fatal error Slava Ukraini |
the_big_poulet Flying chicken |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | C'est parce qu'on la capte pas ici à Liège, je suis pas habitué Message édité par the veggie boy le 03-04-2008 à 12:13:03 --------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En même temps, c'est un peu le but d'une chaîne locale --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur | et TéléVesdre alors http://www.televesdre.be/
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |