|
Auteur | Sujet : [Belgique] Les médias et l'actualité belges |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 20:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 01:22:07 |
fatal error Slava Ukraini |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Une carte des chaînes locales francophones, pour pas qu'il en oublie
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:12:08 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il faudra, mais vraiment, expliquer à RTL que le mode 16/9 sur des programmes inadaptés, c'est mal (cf actuellement sur Plug TV) Message édité par JerryCrazy le 05-04-2008 à 19:00:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Hust_ Talmudo-sioniste |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Les 3 chaînes sont nulles, mais les films/séries sont pas forcément mauvais (les pubs par contre )
Message édité par JerryCrazy le 06-04-2008 à 16:56:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:55:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.tuner.be/actu.asp?id=140741 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.tuner.be/actu.asp?id=140738
Message édité par JerryCrazy le 06-04-2008 à 19:18:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain la bande de beaufs --------------- Maintenant c'est braquos |
Message édité par fatal error le 07-04-2008 à 10:27:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Matin Première en TV
|
RTBF est pas sur le câble ? Sinon, moi, je trouve que RTBF se défend bien (Ronin mardi ) Il est clair qu'ils sont loin de RTL pour la diffusion de films, mais, je préfère la qualité à la quantité Puis, quel bonheur de regarder un film sans publicités RTL et sa publicité toutes les 45 minutes Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-04-2008 à 14:32:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 15:33:58
|
Message édité par fatal error le 07-04-2008 à 16:58:01 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Perso j'ai le flux rss de rtlinfo (oui je sais Jerry... ) et du Soir. Sur Le Soir en plus c'est dépêches très courtes, c'est le format que je préfère. --------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ronin sur La Deux maintenant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 20:11:13
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hust_ Talmudo-sioniste | La nuit rtl c'est : Le bouffon qui parle pendant 3h pour faire gagner 150€a un pauv' type a la fin du jeu et puis le jt en boucle --------------- Maintenant c'est braquos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De toute façon, la nuit, il n'y a rien sur aucunes chaînes belges AB3 et 4 > jeux à la con et cul
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 08-04-2008 à 22:04:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non mais attend, même sur TF1, la nuit, parfois, t'as des pubs de saiske, c'est pas comme si c'était nouveau et inconnu Quand c'était pas les films de cul sur Plug TV à 22h30/23h alors que t'as parfois encore les gosses qui viennent de finir le film de la soirée et qui zappent Edit : d'ailleurs, je suis sûr qu'il y a des parents qui n'osent plus zapper en fin de soirée quand les gosses sont encore là Message édité par JerryCrazy le 08-04-2008 à 23:47:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikekine |
Hust_ Talmudo-sioniste | Moi j'bazarde la télédistribution pis je prends un bouquet numérique --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 00:04:31 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Par contre, au départ, je me disais : si BeTV passe officiellement à la TNT, je prendrais bien le bouquet BeTV à la place du câble ... J'avais pas vu que c'était si cher ... 37,70 € par mois pour BeTV Premium Le câble (analogique) lui, c'est 13,77 € par mois (chez Voo) et le numérique, je crois que c'est sans supplément, sauf achat du décodeur bien entendu Bref, dommage Message édité par JerryCrazy le 09-04-2008 à 00:19:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Jerry...
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 09-04-2008 à 02:21:53 --------------- blacklist |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 09-04-2008 à 06:51:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le |