|
Auteur | Sujet : [Belgique] Les médias et l'actualité belges |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Edit : à propos, ce jeudi chez LIDL, il y a une antenne d'intérieur à 10€ Histoire de capter l'analogique quand même Message édité par JerryCrazy le 15-04-2008 à 14:38:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:14:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, n'oubliez pas le "Question à la une" ce mercredi soir (sur La Une) sur le prix élevé des abonnements Internet en Belgique Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-04-2008 à 14:43:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:42:58
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Une petite preview de ce qui nous attend
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kissccool | L'infographie des années 80, c'est classe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
kissccool | Dès que j'ai vu qu'y avait un mec déguisé en nana je me suis dis que j'allais continuer à regarder Hotel Babylon à la place... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, pour ceux qui n'auraient pas la télévision (comme notre The_Big_Poulet national), il y a toujours la solution Zattoo quand on a un quota raisonnable Pour regarder Question à la une Message édité par JerryCrazy le 15-04-2008 à 22:16:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 00:49:32 putain quelle voix sur la deux. |
the_big_poulet Flying chicken | http://www.20minutes.fr/article/22 [...] e-Soir.php
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 10:05:17 |
P0L0 L'Authentique | http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/ [...] _interieur
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
kissccool |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | L'IBPT qui glande rien, y a longtemps qu'on le dit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:58:41 Ce n'est pas demain qu'on aura des tarifs comme la mère patrie. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 21:02:00
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et le mec de Scarlet qui, après le rachat par Belgacom, a bizarrement paumé sa langue ...
C'est un peu comme si les routes à Bruxelles appartennaient à la STIB Bref, qu'ils séparent les infrastructures et les services ... et surtout, par une société indépendante des FAI ! On est parti pour un verrouillage des offres Tant que les réseaux appartiendront aux FAI, ça n'ira pas ... Bref, je Message édité par JerryCrazy le 16-04-2008 à 21:22:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 21:22:03 On est foutu, la solution est le rattachement à la mère patrie. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | La solution pour les grandes villes sera, à terme, une couverture totale par des nouveaux FAI via le Wifi.
--------------- blacklist |
mikekine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La pub Belgacom/Proximus Together
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, je m'en fous du foot
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, Striptease sur France 3, avec des
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Daerden, il doit bien cuver aujourd'hui --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
P0L0 L'Authentique | Même quelques profs sont venu avec la geule de bois faire leur cours hier --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans les titres du JT de RTBF : Microsoft qui investi en Wallonie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |