|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 11:24:05 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jonas c'est mon identité |
Ca doit faire 12 ans que je n'ai plus de boite vocale, et au moins 15 ans que je n'écoutais de toute façon plus mes messages Cette invention du diable putain. Rien que d'y penser j'ai un début de crise d'angoisse --------------- et voilà |
manololecarolo |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | amha le fait que les gens aiment pas les boites vocales et messages vocaux, c'est lie a l'absence de messagerie vocale visuelle en Belgique
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 15:20:55 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Sauf que c'est pas ce que tu décris La MVV c'est ça : https://www.echosdunet.net/aide/mes [...] e-visuelle Et c'est pratique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bweezy | C'est vrai que le "vous avez ... deux ... nouveaux ... messages ... reçu ... de ..." c'est assez chiant Message édité par Bweezy le 12-12-2024 à 15:30:12 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 12-12-2024 à 15:41:15 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ranigotte |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Yog Sothoth Conchie les religions | Re-vacciné contre le COVID. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y en qui finiront avec des notifs sur leur lentilles de contact. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jonas c'est mon identité |
Perso quand je jouais au tennis pendant la journée en semaine, c'était cool de pouvoir voir qui m'avait appelé, ou les SMS, histoire de pas devoir aller voir mon téléphone toutes les 5 minutes, au cas où ce serait une urgence. Dans un bar ou au resto pareil, tu dois pas sortir ton téléphone de ta poche pour vérifier qui appelle. T'es moins dérangé, c'est moins impoli pour ton entourage. Jeter un œil ça prend une demi seconde, tu dois pas sortir ton GSM, le déverrouiller... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-12-2024 à 17:58:30 --------------- et voilà |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Jcay |
Y avait ca chez mobistar/Orange au moment de la sortie de l’iPhone 3gs --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
belgique |
Je reçois mes messages sur la montre, j'en reçois pas beaucoup sauf que je dois mettre en mute les trucs de groupes.. ça manque de finesse a ce niveau. C'est pas fait pour tout le monde mais ça me permet d'être au final moins ennuyé par les notifications. Message édité par belgique le 13-12-2024 à 09:47:10 --------------- Belgian connection |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ontploffingen in Antwerpen op 28-11-2024 – Explosions à Anvers le 28-11-2024
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ahlala, tous ces syndicats qui """manifestent""" chaque année ... pour une visite scolair... syndicale au marché de Noël. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Demodex |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Après, la fibre Digi, c'est bien, mais il faut voir si leur infra suivra.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Demodex | Ça serait bien un calendrier des déploiements. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ils étaient en train de déployer leur fibre dans ma rue quand ça a été mis en pause (parce qu'ils faisaient ça comme des porcs en façade sans autorisation), résultat, pas dispo dans ma rue alors que je vois leur fibre sur la façade en face de chez moi.
Message édité par 3615Buck le 14-12-2024 à 12:49:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manololecarolo |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Ça sert à quoi de foutre des caméras partout si on peut retrouver ce genre de singe ? Persécuter l'automobiliste mal garé probablement ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a des pays où tu as es super transports en commun entre les banlieues de différentes villes ? (bon on va me dire que oui au Japon peut-être ) Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-12-2024 à 08:23:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |