|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 22:23:56 |
Demodex #MGTOW |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Si on va par là plein de gens sont servis par un raspberry pi voire plus petit. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dandu |
|
Ranigotte |
Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 11-11-2024 à 23:27:40 |
Demodex #MGTOW | Via Parallels, oui.
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-11-2024 à 23:56:36 |
Dandu |
|
jonas c'est mon identité |
Demodex a dit "Ça ne se discute pas. C'est un fait." Donc tu ranges ton expérience qui est forcément fake et non avenue, tu vas te cacher, tu fais pénitence, et tu ne reviens jamais. Merci. --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Amen --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 09:33:16 |
cisko |
|
Demodex #MGTOW |
|
Ranigotte |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Et alors SAV, alors là je peux même plus croire que tu ne trolles pas --------------- et voilà |
Demodex #MGTOW |
|
Demodex #MGTOW |
|
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- et voilà |
Ranigotte |
Les nouveaux Mx, sur les Air, t'as même pas de ventilo De 2012 à 2019, les Mac intel étaient de vraies merdes. Mais en terme de fabrication, aucun windows ne propose un unibody en allu ou un trackpad un minimum digne. Je sais pas d'où tu sors tes problèmes hardware parce que c'est vraiment pas documenté et connu pour le coup. Les Surface de Microsoft sont vraiment très bonnes mais n'ont que de l'intel qui chauffe un max. J'ai un Lenovo au taff, 32gb de ram et un i7, je dois reboot le bordel chaque jour sinon ça rame comme pas possible. Mon MBP quand je l'utilisais en desktop, je l'avais pas éteint pendant 1 mois, il bronchait pas. Mais bon, je hais MacOS donc l'un dans l'autre... Message cité 3 fois Message édité par Ranigotte le 12-11-2024 à 10:41:34 |
Et les écrans/câbles qui lâchent après 3/4 ans et sans prise en charge SAV, c'est sur du macbook pro récent et bien cher. --------------- et voilà |
Ranigotte |
Mais en terme de qualité de fabrication et de SAV, LES macs ont toujours surpassés de loin n'importe quel windows. Si t'as un MSI, on te propose gentillement de l'envoyer en Roumanie à tes frais pour qu'il revienne tout défoncé et une facture correspondant à 2x le prix du laptop. Message édité par Ranigotte le 12-11-2024 à 10:43:45 |
Mais LOL tous les x-gates qu'il y a chez Apple, ça inonde le web. --------------- et voilà |
Ranigotte |
Perso, j'suis toujours sous Apple Care +, c'est beaucoup plus simple et en plus il n'y a pas de franchise en Belgique car ils ne le vendent pas. Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 12-11-2024 à 10:45:44 |
belgique |
Entre temps ils ont bien redressé la barre mais j'ai toujours eu du mal avec les Apples fan boy qui te parlent de leur super mac tout en tapant sur un clavier externe car celui du laptop ne fonctionne plus. Après les défauts peuvent arriver mais quand tu vois comme apple faisait tout pour refuser les défauts.. quand tu vois le concept de devoir prendre une assurance supplémentaire pour être couvert .. Après je peux te rejoindre sur le fait que c'est pas mieux ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par belgique le 12-11-2024 à 10:53:16 --------------- Belgian connection |
R-jac |
|
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 12-11-2024 à 10:54:58 |
Dandu |
|
cisko |
|
Message édité par jonas le 12-11-2024 à 11:19:44 --------------- et voilà |
cisko |
|