|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 11:44:20 |
Bweezy | Dites, j'ai fait deux paiements Proximus par Web banking, mais j'ai oublié de mettre la communication pour une facture. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 22-07-2024 à 12:13:09 |
@chewie | C'est pas obligatoire une communication. Appelle plutôt les sociétés vers qui tu a fait le paiement. Avec ton n° de compte ca devrait leur suffire. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bweezy | Ben c'est à Proximus que j'ai fait le virement edit : ah ok, merci. On verra bien, mais c'est chiant de ne pas avoir quelqu'un au téléphone Message édité par Bweezy le 22-07-2024 à 12:29:56 |
webmail-75000 |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Au pire tu leur refais les deux paiements AVEC la comm cette fois. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Quelqu'un peut-il me recommander un joli resto à Charleking? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 18:06:25 |
Bweezy |
J'ai fait les virements vendredi, j'aurais dû avoir le message d'au moins une des deux encore ouvertes (sans comm'), mais rien, tout ok. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 22-07-2024 à 18:11:28 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Dans le centre, c'est un peu limité, à part chez Duche (en plein Belgikistan de la ville haute), la bouche des goûts (quartier "diversifié" mais cuisine classique efficace), l'Envolée (ancien Mayence, des jeunes qui travaillent bien), l'Aptit ou Papilles et Pupilles (les meilleurs)... Ça dépend du budget quoi. Y'a le socio pâtes qui est pas mal mais c'est pas "chic", c'est une cantine sympa. Ou alors le Blablah Wine (anciens patrons de La Machine, le restaurant culte de la région), on y mange très bien et les vins sont les meilleurs de la région, mais c'est un bar où toute la crème de Charleroi se retrouve plutôt qu'un restaurant. Pour le charme vintage, tu as le provençal à deux pas du Quai 10. À l'extérieur tu as Vilain (un peu hipster mais correct), le Tribeca, le 1908, le Bel en cas, ... À éviter : le Luxembourg, de vous à nous, la brasserie de la cour, la quille (vient d'être reprise par un escroc notoire) ... Message cité 1 fois Message édité par Alfa J le 22-07-2024 à 19:33:06 |
homnibus |
L'univers culinaire, on y a été pour un EVG, raffinement garanti |
JuL164 |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
En même temps c'est un cuisiniste, à deux pas de l'aéroport et de l'aeropôle, c'est plutôt un endroit intelligent pour s'installer... Message édité par Alfa J le 22-07-2024 à 19:56:15 |
Ryan Foupoudav |
J'allais recommander Fissette à Liège mais faut juste éviter certains employés incompétents. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ditche |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Belgium, one point --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'allais justement poster que d'après le CIA factbook, la taux d'obésité en Belgique avait pas mal baissé: de 22% en 2016 à 16% en 2024. Comme quoi il n'y a pas que des mauvaises nouvelles. Tout de même ça me semble énhaurme comme chiffre.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
le Japon & la discrimination des femmes , j'étais pas prêt et Maternal mortality qui s'envole, wtf Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-07-2024 à 15:03:11 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Israël et les différences de salaire hommes/femmes c'est pas triste non plus. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Certes, mais que faire de cette information? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Se rouler par terre en poussant des cris ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Casco |
Pour les paiements sans communications, il y a des outils de cash management qui réconcilient les transactions. J'ai fait ça en stage, très instructif |
Casco |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Bonne nouvelle, 3615buck
houckaye Wouff | Si les idiots utiles se demandaient pourquoi l’extrême droite monte :
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-08-2024 à 11:26:53 |
tQku1 |
|
cisko |
c'est haram malheureux (sauf au premier degré, là ca passe, à partir de 9ans désormais ) Message édité par cisko le 09-08-2024 à 11:46:00 |
Publicité | Posté le |