Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7638  7639  7640  ..  8581  8582  8583  8584  8585  8586
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°61981102
Bird Jesus
Posté le 29-01-2021 à 12:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
EDIT: je fais que de la merde avec mes posts... [:kolombin:4]

Message édité par Bird Jesus le 29-01-2021 à 12:34:57
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 12:32:09  profilanswer

n°61981141
belgique
Posté le 29-01-2021 à 12:36:39  profilanswer

Pentier a écrit :

Selon mon point de vue et ma perception des choses, je préfère mettre des disclaimer désormais, je pense qu'il faut aller vers plus de cohérence.
On autorise les magasins à ouvrir en ce moment où selon les échoppes on peut se retrouver avec beaucoup de monde autour de soi, idem en supermarchés. Les professions médicales de contact sont autorisées genre kiné et ne respectent pas forcément les règles. Le mien n'avait pas de battement entre les patients ni aération de la pièce, juste désinfection du matériel. Un second où j'ai été, met 20 minutes entre chaque patient.
Donc si d'ici fin mars, on reste stable en termes de chiffres, il faudra tenter un relâchement progressif des restrictions. Genre les coiffeurs par exemple et les restaurants avec les mêmes mesures que l'été passé. Peut-être pas les bars dans un premier temps vu qu'on a davantage de contacts que dans un resto où on reste à sa table. Tout en maintenant un couvre-feu au début et vérifier l'incidence sur les chiffres.
Si je parle de fin mars, c'est parce qu'en ce moment, et à nouveau c'est ma perception et ma façon de vivre, je pense que les gens sont un peu en hibernation, enfin moi en tous cas. Je n'ai pas envie plus que ça d'aller au resto ni dans un bar. La météo me donne envie de rester chez moi, au chaud, en famille quand mes filles sont là. Mais quand les beaux jours vont revenir, je pense que si les mesures restent les mêmes, le niveau de frustration va augmenter dans la population. Et il faudra alors peut-être envisager un confinement sélectif pour protéger les plus faibles et éviter une surcharge dans les hôpitaux.

La combinaison du vaccin et de l'immunité collective pourrait nous aider à sortir de la crise mais ma perception actuelle et les annonces du gouvernement ne vont que dans le sens d'un relâchement dépendant de la vaccination, pas d'autre chose. Je trouve ça réducteur et limitant.

My 2 cents...

Je pense que personne ne va aller contre ça. La pression est acceptable sur les soins et donc on pourrait rouvrir certaines choses.

Ça a d'ailleurs toujours été le plan du gvt. Le problème c'est qu'avec les chiffres actuels, le moindre dérapage et on risque la cata.

Donc il y a aura probablement des ouvertures mais très mesurees et lentes.

C'est exactement ce qu'a annoncé le gouvernement. Ça peut sembler très lent mais vu ce qu'il s'est passé en novembre, je comprends.

Message édité par belgique le 29-01-2021 à 12:37:32

---------------
Belgian connection
n°61981146
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-01-2021 à 12:36:55  profilanswer

Pentier a écrit :

je vais te poser la même question qu'on m'a posé vu que tu viens régulièrement poser tes commentaires bruts.
que proposes-tu de ton côté, quelle est ta vision ? (pas d'agressivité de ma part hein, juste pour savoir)

Je propose que les politiciens et les experts Facebook ferment leur gueule à jamais, les réseaux sociaux sont la lie de l'humanité, impossible d'agir avec justesse quand ils cherchent le buzz, l'émotionnel etc...

Ma vision : soit on veut sauver tout le monde et le premier confinement aurait dû être très strict et durer 1 an, rien ne se libère avant l'arrivée du vaccin au lieu de faire des demi-mesures. Soit on accepte la fatalité, le risque, et on continue à vivre comme avant. On peut être hyper pragmatique et dire que la population active et l'économie sont prioritaires, ou sauver tout le monde et accepter le risque de couler ensemble, c'est un choix.

Là on est constamment entre deux eaux, tout le monde en a marre :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61981166
zobzob25
Posté le 29-01-2021 à 12:38:33  profilanswer

Pentier a écrit :

je vais te poser la même question qu'on m'a posé vu que tu viens régulièrement poser tes commentaires bruts.
que proposes-tu de ton côté, quelle est ta vision ? (pas d'agressivité de ma part hein, juste pour savoir)

De suivre l’avis des scientifiques plutôt que celui de Dicknose Jeholet et de GLB qui est un peu perdu depuis qu’il n’est plus à la ville de Mons à râler sur Di Rupo.

Au passage, le topic ne parle que des morts en disant qu’ils sont vieux et ont assez vécu, mais oublie la flopée de gens « normaux » qui sont en rééducation cardio/respi parce qu’ils se remettent pas de leur covid et sont plus capables de faire 200m à pieds et le simple fait qu’au plus le virus infecte, au plus il mute et qu’on se retrouvera potentiellement avec une version qui va taper plus fort sur les plus jeunes.

n°61981200
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 12:42:20  answer

zobzob25 a écrit :

la flopée de gens « normaux » qui sont en rééducation cardio/respi

C'est quoi une "flopée" concrètement?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 12:44:01
n°61981230
zobzob25
Posté le 29-01-2021 à 12:46:28  profilanswer

J’ai pas de chiffres, juste ce que je vois sur les sites où je bosse

n°61981356
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2021 à 13:01:27  profilanswer

zobzob25 a écrit :

Et moi j'en vois pas sur les sites où je bosse.  

n°61981375
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 13:03:01  profilanswer

cordelius a écrit :

Je propose que les politiciens et les experts Facebook ferment leur gueule à jamais, les réseaux sociaux sont la lie de l'humanité, impossible d'agir avec justesse quand ils cherchent le buzz, l'émotionnel etc...

Ma vision : soit on veut sauver tout le monde et le premier confinement aurait dû être très strict et durer 1 an, rien ne se libère avant l'arrivée du vaccin au lieu de faire des demi-mesures. Soit on accepte la fatalité, le risque, et on continue à vivre comme avant. On peut être hyper pragmatique et dire que la population active et l'économie sont prioritaires, ou sauver tout le monde et accepter le risque de couler ensemble, c'est un choix.

[:hpfan]  

le vrai virus c'est ça, les rézo socio et là y a pas de vaccin pour les contaminés

n°61981433
turtounet
Posté le 29-01-2021 à 13:07:56  profilanswer

cordelius a écrit :

Bah en fait on essaie de relâcher le plus possible sans submerger les soins de santé... Le souci de cette stratégie c'est que quand on remarque qu'on a trop ouvert, bah c'est trop tard vu le délai entre les contaminations et l'explosion des hospitalisations. Donc du coup il faut constamment être sur le fil, entre excès de prudence et relâchements arbitraires.

Alors bon quand on est la Nouvelle-Zélande à l'autre bout du monde paumée dans l'océan, et qu'on peut contrôler strictement ce qui rentre et qui sort, bien entendu la stratégie zéro-covid a du sens. Ici, comment veux-tu mettre cela en place? Donc on est forcés de tâtonner...

Message édité par turtounet le 29-01-2021 à 13:08:17
n°61981484
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-01-2021 à 13:13:06  profilanswer

Moi je me plains pas du covid en somme j'ai plus de positif que de négatif.  

Ce qui me fait chier c'est de ne pas avoir de restos/sorties et voir tous mes potes sinon  [:letaulier:2] au final...

Puis en tant que frontaliers, y'a tellement de dérogations qu'au final t'es privé de rien...

Sur le temps du covid, j'aurai économisé 15-20k km sur ma bagnole, la consommation et les heures de trajet en découlant et j'aurai rénové toute ma maison sur l'année alors qu'en temps normal ça m'aurait pris le double facile. En plus de ça tout mon temps y passe sans que je ne "rate" aucune festivité ou sortie  [:bighead]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 13:13:06  profilanswer

n°61981710
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 13:34:37  answer

Ah t’as fini de rénover ta maison enfin congrats, t’as été vite :o :o :o

n°61981742
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-01-2021 à 13:37:07  profilanswer

D'ici juin easy

n°61981768
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 29-01-2021 à 13:39:22  profilanswer

Leskipper a écrit :

D'ici juin easy

Ca me fait penser à "une connaissance" qui a acheté un gros oeuvre fermé et qui "va habiter dedans d'ici 3 mois" ... depuis 6 ans :o  

Je sais que ce n'est pas la situation de Mr LeSkipper, mais j'ai toujours trouvé cette situation étonnante :o

n°61981816
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-01-2021 à 13:43:43  profilanswer

J'ai fait l'étage au fur et à mesure sur un an en mode loisirs, au final mon bureau de télétravail était prêt à temps :o

Puis j'ai lancé le plus gros, tout le rdc, en juin de l'année passée, des sols au plafond et la toiture en parallèle, ça devrait être tout fini pour juin.  [:angellus2:3]  

Bon tout mes congés, tous mes weekend et quasiment toutes mes soirées de 2020 y sont passés du coup :o

n°61981853
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 13:47:05  answer

Ouf j'ai cru que c'était fini :o

On est donc bien dans la situation ou j'ai connu hfr il y a 10s, theskipper renovait déjà sa baraque, et elle est toujours en rénovation :o

Après faut pas se presser et bacler, c'est sur :o

n°61981993
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 13:58:01  answer

zobzob25 a écrit :

Ce serait cool de pas porter ton exp perso comme contre argument :jap: je connais plusieurs personnes qui ont été touchées (12 si je ne me trompe pas) et aucune n'a de séquelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 13:58:41
n°61982031
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-01-2021 à 14:00:47  profilanswer

Il bosse dans un hosto.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°61982050
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:03:08  answer

Il pourrait bosser dans une morgue covid que ça ne changerait rien  [:cerveau spamafote] les ressentis perso, ça n'a pas de valeur dans ce genre de discussion. Il faut de la stat "objective"

n°61982114
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2021 à 14:09:06  profilanswer

La maison à rénover soi-même.
Les gens que j'ai connu et qui ont commencé à faire ça sont encore dans les travaux. Certains depuis plus de 7/8 ans.  

Avec les sacs de ciment et les brouette dans le jardin tellement ravagé que tu te croirais à Verdun un matin de 1916  [:martin2troie:2]  

"ça avance, ça avance"
Qui veut dire "ferme là avec tes questions"  [:martin2troie:2]  

"On a du ralentir le rythme avec l'arrivée de la petite"
En arrière plan sa femme qui a pris 25 kilos, fatigue chronique, dépression post partum qui râle sur le papier peint à moitié posé dans le living room.  [:martin2troie:3]  

"On étudie les devis pour les chassis tu sais, on ne peut pas tout faire soi-même"
Pour au final mettre du premier prix pvc blanc posé par des maçons ne parlant pas un mot de français avec la mousse expansée qui dépasse de partout.  [:martin2troie]  

"Le weekend passé on a fini le placo dans la chambre des enfants"
En cadeau le visionnage des photos sur le samsung galaxy moisi sur lequel tu peux quand même te rendre compte que l'enduit a été fait n'importe comment et que ça va craquer entre les plaques avant même que le carrelage dans l'entrée ne soit posé.  :sweat:  

Evidemment les pièces de vie finies et rénovées qui ne ressemblent à rien. Les joints du carrelage fait en regardant une vidéo dans les rayons du brico planit et meublée entièrement chez Vastiau Godeau.  

La cuisine "moderne" avec le frigo smeg recouvert de jeans pour les plus téméraires. Achetées pendant les conditions batibouw à -15% pour la cuisine ixina d'exposition au showroom de Lodelinsart  :love:  

"J'ai un copain maçon, il nous a fait le carrelage de l'entrée"

Le carrelage de l'entrée :  [:turbocat]  

Que du bonheur  [:astro 111:1]  

n°61982141
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-01-2021 à 14:11:18  profilanswer

Décollage de SN9 cet aprem normalement [:hugeq:1]

n°61982157
Johnjohn7
Posté le 29-01-2021 à 14:12:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les gens que j'ai connu et qui ont commencé à faire ça sont encore dans les travaux. Certains depuis plus de 7/8 ans.  

Avec les sacs de ciment et les brouette dans le jardin tellement ravagé que tu te croirais à Verdun un matin de 1916  [:martin2troie:2]  

"ça avance, ça avance"

En arrière plan sa femme qui a pris 25 kilos, fatigue chronique, dépression post partum qui râle sur le papier peint à moitié posé dans le living room.  [:martin2troie:3]  

"On étudie les devis pour les chassis tu sais, on ne peut pas tout faire soi-même"
Pour au final mettre du premier prix pvc blanc posé par des maçons ne parlant pas un mot de français avec la mousse expansée qui dépasse de partout.  [:martin2troie]  

En cadeau le visionnage des photos sur le samsung galaxy moisi sur lequel tu peux quand même te rendre compte que l'enduit a été fait n'importe comment et que ça va craquer entre les plaques avant même que le carrelage dans l'entrée ne soit posé.  :sweat:  

Evidemment les pièces de vie finies et rénovées qui ne ressemblent à rien. Les joints du carrelage fait en regardant une vidéo dans les rayons du brico planit et meublée entièrement chez Vastiau Godeau.  

La cuisine "moderne" avec le frigo smeg recouvert de jeans pour les plus téméraires. Achetées pendant les conditions batibouw à -15% pour la cuisine ixina d'exposition au showroom de Lodelinsart  :love:  

Cette qualitance !   [:csvop:1]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°61982202
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:15:48  answer

martin2troie a écrit :

On s'y croirait  [:cisco11:4]

La vie que tu veux pas, celle qui te rassure sur ta petite condition  [:abdel di hmaria]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 14:16:04
n°61982273
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 29-01-2021 à 14:21:19  profilanswer

il manque le chien qui a bouffé le papier peint dans la buanderie , et les fenêtres griffées de ses griffes ,toutes boueuses.  

[:dovakor:2]

n°61982285
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-01-2021 à 14:21:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'en connais tellement des gens comme ça ... [:taghadatsointsoin]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°61982295
Thrimph
Posté le 29-01-2021 à 14:22:30  profilanswer

Seoul22 a écrit :

il manque le chien qui a bouffé le papier peint dans la buanderie , et les fenêtres griffées de ses griffes ,toutes boueuses.  

[:dovakor:2]

Plutot la décoration au feutre de la petite dernière sur certains murs de sa chambre

n°61982317
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-01-2021 à 14:23:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

"ça avance, ça avance"

Argh mais oui, mêler la vie de famille, le boulot, les travaux de réno et tout ça sans s'y connaitre un minimum, y'a pas moyen.

J'ai la chance de vivre seul donc mon chantier pendant quelques mois c'était un tantinet pénible de vivre dans la poussière surtout étant quelque peu maniaque mais je m'en suis pas trop mal sorti je t'avoue et le carrelage est vraiment propre.

Les seuls problèmes viennent justement des """"artisans"""" mongols et daltonniens que j'ai eu le malheur d'employer. Moitié de gens/ouvriers cons et mongols dans le milieu donc bien souvent on est mieux servi par soi-même :jap:

Et j'ai commencé par faire les extérieurs  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leskipper le 29-01-2021 à 14:24:13
n°61982342
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:25:43  answer

martin2troie a écrit :

:lol:  

Franchement les mecs qui s'imposent ce deuxième mini job, mais il sont propiétaires  :pt1cable:

n°61982372
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-01-2021 à 14:27:38  profilanswer

Leskipper a écrit :

Argh mais oui, mêler la vie de famille, le boulot, les travaux de réno et tout ça sans s'y connaitre un minimum, y'a pas moyen.

J'ai la chance de vivre seul donc mon chantier pendant quelques mois c'était un tantinet pénible de vivre dans la poussière surtout étant quelque peu maniaque mais je m'en suis pas trop mal sorti je t'avoue et le carrelage est vraiment propre.

Les seuls problèmes viennent justement des """"artisans"""" mongols et daltonniens que j'ai eu le malheur d'employer. Moitié de gens/ouvriers cons et mongols dans le milieu donc bien souvent on est mieux servi par soi-même :jap:

Et j'ai commencé par faire les extérieurs  :D

Le problème, c'est quand t'as pas calculé que pendant le chantier, il allait y avoir une Madame, la famille recomposée et le bébé qui suit, que du coup, tu vis chez Madame et que le chantier n'avance plus ...

Ça, j'en connais aussi ... [:grande greluche:7]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°61982395
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:29:36  answer

Leskipper a écrit :

J'ai la chance de vivre seul

Alors que d’autres le regrettent intensément :o

n°61982408
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 29-01-2021 à 14:30:20  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Le problème, c'est quand t'as pas calculé que pendant le chantier, il allait y avoir une Madame, la famille recomposée et le bébé qui suit, que du coup, tu vis chez Madame et que le chantier n'avance plus ...

Ça, j'en connais aussi ... [:grande greluche:7]

et les travaux qui font péter les plombs à Madame qui n'a pas son petit luxe, la baraque à l'état de taudis, qu'il faut revendre avec une moins value de la mort parce qu'ils se séparent, la dette à trainer pendant 10 ans....  
ça aussi j'en connais.

n°61982481
404 Not Fo​und
Posté le 29-01-2021 à 14:36:15  profilanswer

Le plus chouette, c'est si ton conjoint est architecte.
Shitstorm à chaque décision ...

n°61982553
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-01-2021 à 14:41:14  profilanswer

Seoul22 a écrit :

et les travaux qui font péter les plombs à Madame qui n'a pas son petit luxe, la baraque à l'état de taudis, qu'il faut revendre avec une moins value de la mort parce qu'ils se séparent, la dette à trainer pendant 10 ans....  
ça aussi j'en connais.

Combien qui font construire et qui se retrouvent au milieu du gros oeuvre à divorcer et vendre la baraque en l'état aussi :o

n°61982576
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:43:34  answer

Je me rappelle l'émission sur TF1 avec Marc Emmanuel

"Josianne et José avaient un rêve, être propriétaire de leur pavillon dans un ecrin de verdure, ils ont donc acheté cette cabanes insalubre que José devait rénové mais José est mort/handicapé, maintenant ils sont dans la merde  :o  "

n°61982590
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 29-01-2021 à 14:44:23  profilanswer

Leskipper a écrit :

Combien qui font construire et qui se retrouvent au milieu du gros oeuvre à divorcer et vendre la baraque en l'état aussi :o

et y'a des gens qui regrettent d'être célibataire.  

[:albanel facepalm]

n°61982595
_TiFooN_
Posté le 29-01-2021 à 14:44:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu vends du rêve  :lol:

n°61982646
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 14:48:56  profilanswer

Tiens parlant de la gangrène des réseaux sociaux, en ce dredy, je me sens dans l'obligation de partager deux posts savoureux de la complotiste qui est sur mon FB :

"D'après Claude Lafleur 75% des vérités dévoilées par les complotistes ne font pas la balance contre les 25% de ce qui reste caché. Il arrive à la même conclusion que moi en ce qui concerne la bête qui finance les deux camps, il nomme le clan biden et antifa > les satanistes et le clan Trump et Q > les lucifériens. Le but des deux clans est le même > l'esclavagisme de la minorité restante. Il attend comme moi de voir ce que Trump va faire des dossiers cachés de Tesla en ce qui concerne les énergies. Il pense que Trump à le même plan de purge que celle mise en place en 2017 en Arabie Saoudite. Conclusion, nous sommes seuls avec nous-mêmes les amis! J'oriente tout le monde vers madame Ghis et la Personacratie."

et

DROSTEN retenez bien ce nom ! Christian Drosten qui, en janvier 2020, a mis au point le coronatest PCR, qui sert désormais de méthode standard pour détecter le coronavirus dans le monde entier. Depuis mars 2020, je dis que cette pandémie est basée sur la supercherie des chiffres et des tests et donc voici bientôt le procès pour crime contre l'humanité du concepteur de ce test! « il n’existe pas de « pandémie » de Covid-19, juste une « pandémie » de tests PCR. Sans les résultats des tests publiés en permanence dans les médias, la « pandémie » serait déjà terminée ».

j'ai pas de mots pour qualifier ça  [:icon10]

n°61982673
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:50:37  answer

Pentier a écrit :

j'ai pas de mots pour qualifier ça  [:icon10]

Un mot: "Unfriend"

n°61982677
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-01-2021 à 14:50:52  profilanswer

Leskipper a écrit :

Si tu fais construire tout est déjà fait en principe :jap:

n°61982725
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 14:53:51  profilanswer

je ne suis plus ami avec elle depuis mars dernier quand elle a essayé de me convaincre... Mais elle met tout en public et je ne résiste pas de temps à temps à aller lire sa prose, c'est divertissant  [:ruxx]

n°61982771
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:56:46  answer

Pentier a écrit :

je ne suis plus ami avec elle depuis mars dernier quand elle a essayé de me convaincre... Mais elle met tout en public et je ne résiste pas de temps à temps à aller lire sa prose, c'est divertissant  [:ruxx]

Ah j'en ai un comme ca aussi, un phénomène, pas complotiste mais Mr est à fond dans un sport et te fait des compte rendu de 50 ligne tous les jours après son entrainement, avec en toile de fond "J'étais pas bien aujourd'hui mais qu'est ce que mes perf' sont oufs malgré tout  :sol: ", ce genre de profil est pénible au quotidien mais pour se détendre à l'occasion c'est divertissant  [:face_de_pomme]

n°61982783
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 14:57:28  profilanswer

laisse-moi deviner... Cross-fit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7638  7639  7640  ..  8581  8582  8583  8584  8585  8586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR