Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7637  7638  7639  ..  8581  8582  8583  8584  8585  8586
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°61978977
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 09:55:46  answer

Reprise du message précédent :

Leskipper a écrit :

Ah putain GLB qui fait enfin une sortie intéressante contre ce Van Ranst.

Le covid nous a bien fait chier mais en plus ça nous a amené une flopée de boulets entre les André, Van Ranst et consors

GLB est un beau boulet aussi non ? :O

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 09:55:46  profilanswer

n°61978986
Demodex
#MGTOW
Posté le 29-01-2021 à 09:56:29  profilanswer

C'est le vœu du Roi. Mais sa vision est tronquée de par sa situation.

Dans la mesure où toute amélioration éventuelle du quotidien n'est aujourd'hui que directement issue d'opportunités économiques et de profits, je crains le pire.  :jap:

n°61979014
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-01-2021 à 09:59:09  profilanswer

Je n'ai pas dit le contraire mais au moins c'est la première fois qu'un politicien leur rentre dans le lard (et y'a de la matière pour certains)

n°61979596
Demodex
#MGTOW
Posté le 29-01-2021 à 10:41:15  profilanswer

Eindhoven:

https://youtu.be/oY218J-9j_Q

Fracture du crâne et 19 points de suture.  :pfff:  

n°61979691
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 10:47:13  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire mais au moins c'est la première fois qu'un politicien leur rentre dans le lard (et y'a de la matière pour certains)

ils se tirent même dans les pattes entre eux. Genre Coppieters qui fait quelques sorties contre ses confrères.
Mais Van ranst c'est le pire, aucune nuance, juste des sorties fracassantes pour au choix choquer ou son ego. Je penserais à la seconde.

n°61979771
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 10:51:37  profilanswer

Pour illustrer : DH

Nous nous trouvons à un point de rupture vis-à-vis de la population"

Pourtant, Georges-Louis Bouchez n'est pas le seul à pointer du doigt l'omniprésence de certains virologues dans les médias. Le président de l'Open Vld, Egbert Lachaert, a apporté son soutien à son homologue du MR, sur Radio 1. "Ils sont présents dans tous les programmes tous les jours, tous les soirs, souvent avec des messages contradictoire et toujours pessimistes", a fustigé le libéral flamand dans l'émission De Ochtend. M. "Si vous avez une conférence de presse du Premier ministre vendredi et qu'ensuite, il y ait des messages contradictoires, ça ne va pas." Appelant à davantage de respect entre les deux parties, le président de l'Open Vld a estimé qu'il en allait du bien-être des Belges. 'Il peut y avoir des réflexions scientifiques, mais j'ai été agacé par ce qui a été dit, a-t-il continué sur Radio 1. Ils ne devraient faire part de choses dont ils ne sont pas certains. Il faut faire attention car nous nous trouvons à un point de rupture vis-à-vis de la population."

L'épidémiologiste Yves Coppieters avait également fait part de son agacement vis-à-vis de certains experts , dont Marc Van Ranst. "Ces gens sont de très bons experts mais ils ne sont pas représentatifs de la vision des experts sur l’ensemble du pays, a détaillé le professeur de santé publique à l'ULB. Ils sont plus radicaux, avec des discours beaucoup plus anxiogènes, toujours dans la perception du scénario du pire. Cela met systématiquement une pression supplémentaire sur les décisions." Mettant en garde contre l'oreille trop attentive de Frank Vandenbroucke à l'égard de ces professionnels de la santé "plus radicaux", l'épidémiologiste avait estimé qu'il fallait que le ministre de la Santé ait une vision plus globale et diversifiée de la situation.

n°61979805
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2021 à 10:53:39  profilanswer

belgique a écrit :

Vous voyez comment le futur proche?  

Je m'explique, l'année passée début mai le virus avait presque disparu grâce au confinement.

Ensuite en été on a été assez tranquille et on a eu pas mal de Libertés.

La question est : est ce quelle est la part de la météo qui est intervenue.

Tel que c'est parti avec les chiffres stables, je ne vois pas quelles libertés on aurait en été si la météo à un impact faible :/

Les gens en ont marre et ne respectent aucune règle donc autant rouvrir l'horeca au lieu de créer des drames humains chez les indés.
Tu vas dans un primark ou une rue commerçante, les gens sont collés serrés et retirent leur masque à l'intérieur pour parler ou tousser. Ou dehors pour fumer une clope.  

On rouvre tout avec masque en rue, plaque de plexi entre les tables au resto et on vit comme ça au lieu de creuser la tombe des emplois dans la majorité des secteurs de services.  

Je bosse dans le tourisme et même si le manque à gagner sera compensé par l'Etat, c'est du fric qu'on ne va pas investir (dans du dev externalisé par exemple) donc en plus de nous flinguer, on flingue 4 devs, qui eux-même vont se serrer la ceinture etc.  

Tout ça pour sauver Gertrude dans son mouroir, je commence à l'avoir un peu mauvaise.  

Le ton paternaliste des immunologues parfaitement coiffés sur les plateaux télé me reste un peu en travers de la gorge aussi  [:martin2troie:2]  

"Respectez les règles ou pas de coiffeur le 13/02" bah va te faire foutre en fait, j'irai en France pour me faire couper les cheveux et je pars en vacances si j'en ai envie.  [:martin2troie:2]  

Me priver quelques mois j'étais 100% pour mais ça s'éternise pour rien, tant pis.  

n°61979840
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2021 à 10:55:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les gens en ont marre et ne respectent aucune règle donc autant rouvrir l'horeca au lieu de créer des drames humains chez les indés.
Tu vas dans un primark ou une rue commerçante, les gens sont collés serrés et retirent leur masque à l'intérieur pour parler ou tousser. Ou dehors pour fumer une clope.  

On rouvre tout avec masque en rue, plaque de plexi entre les tables au resto et on vit comme ça au lieu de creuser la tombe des emplois dans la majorité des secteurs de services.  

Je bosse dans le tourisme et même si le manque à gagner sera compensé par l'Etat, c'est du fric qu'on ne va pas investir (dans du dev externalisé par exemple) donc en plus de nous flinguer, on flingue 4 devs, qui eux-même vont se serrer la ceinture etc.  

Tout ça pour sauver Gertrude dans son mouroir, je commence à l'avoir un peu mauvaise.  

Le ton paternaliste des immunologues parfaitement coiffés sur les plateaux télé me reste un peu en travers de la gorge aussi  [:martin2troie:2]  

"Respectez les règles ou pas de coiffeur le 13/02" bah va te faire foutre en fait, j'irai en France pour me faire couper les cheveux et je pars en vacances si j'en ai envie.  [:martin2troie:2]  

Me priver quelques mois j'étais 100% pour mais ça s'éternise pour rien, tant pis.  

tu veux dire que tu es pour la revolucion ?  [:chaman_boc]

---------------
et voilà
n°61979844
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2021 à 10:56:18  profilanswer

Tiens pour les rageux, j'ai réservé mes vacan.. déplacement professionnel dans un 5* all in pour début mai.
C'est légal j'ai tous les papiers et je ferai ma quarantaine au retour.  

n°61979865
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2021 à 10:57:22  profilanswer

jonas a écrit :

tu veux dire que tu es pour la revolucion ?  [:chaman_boc]

Je suis un individualiste qui fait tout pour tirer la couverture à lui.  
Si un resto où j'ai mes habitudes ouvre en stoemelings, je serai ravi d'aller y manger pour les soutenir.
Pareil pour mon coiffeur et le reste.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 10:57:22  profilanswer

n°61979870
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2021 à 10:57:30  profilanswer

all in j'ai rien contre, mais où ? :o

---------------
et voilà
n°61979904
Thrimph
Posté le 29-01-2021 à 10:58:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est pire que ça je trouve, j'ai deux filles de 3 ans et 1 mois, je ne leur parle pas avec le même ton d'abrutissement dont les "experts" et politiques nous parlent depuis un an

n°61979939
Demodex
#MGTOW
Posté le 29-01-2021 à 11:00:48  profilanswer

Pour info:

• Marc Van Ranst est membre du PTB et à déjà été épinglé pour des conflits d'intérêts dans ses fonctions. Rémunération par GSK.
  • Yves Van Laethem à aussi été épinglé pour des conflits d'intérêts dans ses fonctions. Est rémunéré par GSK, Sanofi, Crucell, Wyeth et Pfizer.

;)  

n°61979957
Thrimph
Posté le 29-01-2021 à 11:01:56  profilanswer

Demodex a écrit :

Pour info:

• Marc Van Ranst est membre du PTB et à déjà été épinglé pour des conflits d'intérêts dans ses fonctions. Rémunération par GSK.
  • Yves Van Laethem à aussi été épinglé pour des conflits d'intérêts dans ses fonctions. Est rémunéré par GSK, Sanofi, Crucell, Wyeth et Pfizer.

;)  

Frank Vandenbroucke écoute les gens qui lui ressemble  :o  

n°61979961
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-01-2021 à 11:02:13  profilanswer

Si il est rémunéré par GSK ils vont lui en demander du fric ses petits copains du PTB.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°61979970
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2021 à 11:02:36  profilanswer

jonas a écrit :

all in j'ai rien contre, mais où ? :o

J'en dirai pas plus vu que je bosse pour la chaine d'hôtels et j'ai pas envie que ce soit inscrit dans une fiche :o  
Mais c'est pas un allin 5* dans un pays en voie de développement.  
C'est du même niveau que Shangri La, Four seasons etc.  

L'all in je suis pas fan mais c'est l'avantage de décompresser une semaine sans devoir sortir de l'hôtel, même si c'est en Europe :jap:

n°61980138
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-01-2021 à 11:12:21  profilanswer

Demodex a écrit :

Pour info:

;)  

De toute façon c'est couru d'avance que ces trous de balle vont se foutre aux élections post covid.

n°61980158
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 11:13:48  profilanswer

On va à un moment de voir faire un choix car la situation actuelle ne va être pas tenable au-delà de l'hiver pour beaucoup de monde.

Et le vaccin n'a pas l'air d'être la panacée. En Israel où le taux de vaccination est le plus élevé, ils font face à une troisième vague...

Vraiment une équation complexe avec moult variables cette crise :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 29-01-2021 à 11:14:20
n°61980241
Thrimph
Posté le 29-01-2021 à 11:19:52  profilanswer

Pentier a écrit :

On va à un moment de voir faire un choix car la situation actuelle ne va être pas tenable au-delà de l'hiver pour beaucoup de monde.

Et le vaccin n'a pas l'air d'être la panacée. En Israel où le taux de vaccination est le plus élevé, ils font face à une troisième vague...

Vraiment une équation complexe avec moult variables cette crise :/

Qu'est ce qeut tu préconise alors si la situation n'est pas tenable J (question sans méchanceté je suis juste curieux)

Pour Israël, faut prendre du recul, la vacinnation va vite, mais n'est quand même que récente et peu de monde a reçu ses 2 doses + les 15 jours pour être vraiment immunisé donc.
Et certains mentionnent déjà quand même un effet positif sur les personnes agées
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 421312.php

n°61980251
Demodex
#MGTOW
Posté le 29-01-2021 à 11:20:34  profilanswer

Et pour Alexander De Croo, Je vous invite à trouver vous même les sociétés qui sont "derrière" lui.  ;)

n°61980316
404 Not Fo​und
Posté le 29-01-2021 à 11:25:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

le manque à gagner sera compensé par l'Etat

Tout le monde n'a pas cette chance ... :/

n°61980342
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2021 à 11:27:39  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Tout le monde n'a pas cette chance ... :/

à 30% selon les rumeurs mais je ne me sens pas chanceux au contraire.  

Un pansement sur une amputation...

n°61980375
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-01-2021 à 11:29:52  profilanswer

Demodex a écrit :

Eindhoven:

https://youtu.be/oY218J-9j_Q

Fracture du crâne et 19 points de suture.  :pfff:  

[:skylvind:8]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°61980460
turtounet
Posté le 29-01-2021 à 11:35:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

On en revient toujours au même point, il ne s'agit pas de sauver "Gertrude dans son mouroir", mais nos soins de santé et particuièrement les urgences.
Tu penses bien que si on pouvait gérer l'afflux des Gertrude pour qu'elles clamsent sans faire de bruit comme les malades annuels de la grippe, bah tout serait déjà rouvert...

C'est pour cela qu'il faut une immunité suffisante (coucou la vaccination) pour que quand on rouvre les vannes on puisse avoir des soins hospitaliers gérables. T'inquiète que quand ils auront la confirmation qu'une "nouvelle vague" serait gérable, ils ouvriront grand les vannes.

n°61980487
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2021 à 11:37:31  profilanswer

turtounet a écrit :

On en revient toujours au même point, il ne s'agit pas de sauver "Gertrude dans son mouroir", mais nos soins de santé et particuièrement les urgences.
Tu penses bien que si on pouvait gérer l'afflux des Gertrude pour qu'elles clamsent sans faire de bruit comme les malades annuels de la grippe, bah tout serait déjà rouvert...

C'est pour cela qu'il faut une immunité suffisante (coucou la vaccination) pour que quand on rouvre les vannes on puisse avoir des soins hospitaliers gérables. T'inquiète que quand ils auront la confirmation qu'une "nouvelle vague" serait gérable, ils ouvriront grand les vannes.

ok frer mais ça m'empêchera pas de partir une semaine tout frais payés au soleil et de voir les copains autour d'une bière.  

n°61980501
turtounet
Posté le 29-01-2021 à 11:38:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

ok frer mais ça m'empêchera pas de partir une semaine tout frais payés au soleil et de voir les copains autour d'une bière.  

Bah tu fais ce que tu veux, si c'est légal t'en prive pas. N'oublie pas de te conformer aux règles de quarantaine en vigueur au retour :jap:

n°61980511
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 11:39:45  profilanswer

Thrimph a écrit :

Qu'est ce qeut tu préconise alors si la situation n'est pas tenable J (question sans méchanceté je suis juste curieux)

Pour Israël, faut prendre du recul, la vacinnation va vite, mais n'est quand même que récente et peu de monde a reçu ses 2 doses + les 15 jours pour être vraiment immunisé donc.
Et certains mentionnent déjà quand même un effet positif sur les personnes agées
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 421312.php

Selon mon point de vue et ma perception des choses, je préfère mettre des disclaimer désormais, je pense qu'il faut aller vers plus de cohérence.
On autorise les magasins à ouvrir en ce moment où selon les échoppes on peut se retrouver avec beaucoup de monde autour de soi, idem en supermarchés. Les professions médicales de contact sont autorisées genre kiné et ne respectent pas forcément les règles. Le mien n'avait pas de battement entre les patients ni aération de la pièce, juste désinfection du matériel. Un second où j'ai été, met 20 minutes entre chaque patient.
Donc si d'ici fin mars, on reste stable en termes de chiffres, il faudra tenter un relâchement progressif des restrictions. Genre les coiffeurs par exemple et les restaurants avec les mêmes mesures que l'été passé. Peut-être pas les bars dans un premier temps vu qu'on a davantage de contacts que dans un resto où on reste à sa table. Tout en maintenant un couvre-feu au début et vérifier l'incidence sur les chiffres.
Si je parle de fin mars, c'est parce qu'en ce moment, et à nouveau c'est ma perception et ma façon de vivre, je pense que les gens sont un peu en hibernation, enfin moi en tous cas. Je n'ai pas envie plus que ça d'aller au resto ni dans un bar. La météo me donne envie de rester chez moi, au chaud, en famille quand mes filles sont là. Mais quand les beaux jours vont revenir, je pense que si les mesures restent les mêmes, le niveau de frustration va augmenter dans la population. Et il faudra alors peut-être envisager un confinement sélectif pour protéger les plus faibles et éviter une surcharge dans les hôpitaux.

La combinaison du vaccin et de l'immunité collective pourrait nous aider à sortir de la crise mais ma perception actuelle et les annonces du gouvernement ne vont que dans le sens d'un relâchement dépendant de la vaccination, pas d'autre chose. Je trouve ça réducteur et limitant.

My 2 cents...

n°61980529
turtounet
Posté le 29-01-2021 à 11:41:18  profilanswer

Genre le lockdown complet l'an passé c'était pendant les plus beaux mois de l'année, ça a été globalement respecté hein :o
Perso je trouve ça plus déprimant quand il fait moche, on sort moins dehors avec les enfants donc ils sont remontés comme des pendules... Au moins pendant le vrai lockdown on profitait du jardin.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 29-01-2021 à 11:42:45
n°61980544
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 11:42:29  profilanswer

turtounet a écrit :

Genre le lockdown complet l'an passé c'était pendant les plus beaux mois de l'année, ça a été globalement respecté hein :o

c'était une première et les gens l'ont bien compris. Ici ça s'inscrit dans la durée, pas certains que le même confinement cette année soit accepté tout aussi bien qu'il y a un an ;)

n°61980593
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-01-2021 à 11:45:54  profilanswer

Pentier a écrit :

c'était une première et les gens l'ont bien compris. Ici ça s'inscrit dans la durée, pas certains que le même confinement cette année soit accepté tout aussi bien qu'il y a un an ;)

Ça, j'en suis convaincu qu'il ne sera pas respecté aussi bien qu'il y a un an ... [:grande greluche:7]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°61980594
Thrimph
Posté le 29-01-2021 à 11:45:57  profilanswer

Pentier a écrit :

Sans oublier que selon les règles ça fait plus de trois mois qu'on ne peut plus voir "correctement" ses parents

n°61980643
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-01-2021 à 11:50:35  profilanswer

Pentier a écrit :

Je pense que ça dépendrait fortement des circonstances. Si c'est fait trop tard, avec le virus qui déborde des hôpitaux et l'armée qui aide à évacuer les morts t'en fais pas que le public sera impressionné et réclamera des mesures fortes. Un peu comme ce qui s'est passé en Italie.

Je ne suis pas trop la presse TV, mais je me demande si ils parlent des "COVID long" qui touchent des gens nettement plus jeunes et qui seront un poids pour la sécu. Ça ça devrait toucher aussi le public.

Message édité par Yog Sothoth le 29-01-2021 à 11:51:15

---------------
n°61980799
Cisko
Posté le 29-01-2021 à 12:02:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

& du coup, tu es prêt à accepter que tous les cas de covid soient refuser dans les hôpitaux & qu'on les laissent crever dans la rue ?  
si tes hôpitaux sont saturés en 2 jours parc qu’on lâche toutes les vannes au même moment, tu condamnes pas que les covidé, tu condamnes tous les autres avec  

n°61980857
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 12:08:00  profilanswer

Thrimph a écrit :

Sans oublier que selon les règles ça fait plus de trois mois qu'on ne peut plus voir "correctement" ses parents

ça... je n'appelle même plus mon père, on est en stand by tous les deux car ce qu'on aime c'est pas raconter notre vie au téléphone mais boire une bonne bière ensemble sur sa terrasse ou devant le foot ou la F1...

Ma mère je l'appelle car elle sombre de solitude et je vais la voir de temps en temps avec masque et désinfection des mains. Pour son annif je suis passé au détour d'une balade en vélo mais on est resté dans le garage, c'était en décembre.

n°61980891
Thrimph
Posté le 29-01-2021 à 12:11:33  profilanswer

Cisko a écrit :

& du coup, tu es prêt à accepter que tous les cas de covid soient refuser dans les hôpitaux & qu'on les laissent crever dans la rue ?  
si tes hôpitaux sont saturés en 2 jours parc qu’on lâche toutes les vannes au même moment, tu condamnes pas que les covidé, tu condamnes tous les autres avec  

A un moment il faudra bien relacher

Mais du coup, imaginons que ça foire avec les vaccins (je ne le souhaite pas) et que ça dure encore un an, deux ans, tu es prêt à accepter toutes les mesures actuelles durant ce temps la?

n°61980913
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-01-2021 à 12:14:12  profilanswer

Pentier a écrit :

(...)

Ma mère je l'appelle car elle sombre de solitude et je vais la voir de temps en temps avec masque et désinfection des mains. Pour son annif je suis passé au détour d'une balade en vélo mais on est resté dans le garage, c'était en décembre.

SI elle a un smartphone tu peux essayer l'appel vidéo sur whatsapp. Ça aide beaucoup ma propre mère.

---------------
n°61980921
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-01-2021 à 12:14:32  profilanswer

Pentier a écrit :

Pour illustrer : DH

Nous nous trouvons à un point de rupture vis-à-vis de la population"

Pourtant, Georges-Louis Bouchez n'est pas le seul à pointer du doigt l'omniprésence de certains virologues dans les médias. Le président de l'Open Vld, Egbert Lachaert, a apporté son soutien à son homologue du MR, sur Radio 1. "Ils sont présents dans tous les programmes tous les jours, tous les soirs, souvent avec des messages contradictoire et toujours pessimistes", a fustigé le libéral flamand dans l'émission De Ochtend. M. "Si vous avez une conférence de presse du Premier ministre vendredi et qu'ensuite, il y ait des messages contradictoires, ça ne va pas." Appelant à davantage de respect entre les deux parties, le président de l'Open Vld a estimé qu'il en allait du bien-être des Belges. 'Il peut y avoir des réflexions scientifiques, mais j'ai été agacé par ce qui a été dit, a-t-il continué sur Radio 1. Ils ne devraient faire part de choses dont ils ne sont pas certains. Il faut faire attention car nous nous trouvons à un point de rupture vis-à-vis de la population."

L'épidémiologiste Yves Coppieters avait également fait part de son agacement vis-à-vis de certains experts , dont Marc Van Ranst. "Ces gens sont de très bons experts mais ils ne sont pas représentatifs de la vision des experts sur l’ensemble du pays, a détaillé le professeur de santé publique à l'ULB. Ils sont plus radicaux, avec des discours beaucoup plus anxiogènes, toujours dans la perception du scénario du pire. Cela met systématiquement une pression supplémentaire sur les décisions." Mettant en garde contre l'oreille trop attentive de Frank Vandenbroucke à l'égard de ces professionnels de la santé "plus radicaux", l'épidémiologiste avait estimé qu'il fallait que le ministre de la Santé ait une vision plus globale et diversifiée de la situation.

Mouais, à quand un référendum pour l'interdiction des virus?

Les politiciens qui reprochent des faits scientifiques qui ne sont pas à leur goût, bon.....

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61980943
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-01-2021 à 12:16:27  profilanswer

Cisko a écrit :

Tu me montres à quel moment (même au plus fort de l'épidémie) les hôpitaux ont été saturés ?  

n°61981013
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 12:23:08  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

SI elle a un smartphone tu peux essayer l'appel vidéo sur whatsapp. Ça aide beaucoup ma propre mère.

c'est à nouveau possible avec elle oui. Jusqu'il y a peu, son tel était vérolé et elle avait des pubs porno en permanence en pop-up avec notamment des perturbations avec whatsapp. Entendre ta mère te décrire ce qu'elle voit à l'écran en détail alors que c'est un truc porno, j'étais pas prêt :D

j'ai réinitialisé son tel et du coup c'est bon :jap:

n°61981026
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 12:24:32  profilanswer

cordelius a écrit :

Mouais, à quand un référendum pour l'interdiction des virus?

Les politiciens qui reprochent des faits scientifiques qui ne sont pas à leur goût, bon.....

je vais te poser la même question qu'on m'a posé vu que tu viens régulièrement poser tes commentaires bruts.
que proposes-tu de ton côté, quelle est ta vision ? (pas d'agressivité de ma part hein, juste pour savoir)

n°61981102
Bird Jesus
Posté le 29-01-2021 à 12:32:09  profilanswer

EDIT: je fais que de la merde avec mes posts... [:kolombin:4]

Message édité par Bird Jesus le 29-01-2021 à 12:34:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7637  7638  7639  ..  8581  8582  8583  8584  8585  8586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR