|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 09:55:46 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 09:55:46 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Demodex #MGTOW | Eindhoven:
|
Pentier |
|
martin2troie Pas de jaloux |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:57:22 |
jonas c'est mon identité |
Thrimph |
|
Thrimph |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Si il est rémunéré par GSK ils vont lui en demander du fric ses petits copains du PTB. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Pentier | On va à un moment de voir faire un choix car la situation actuelle ne va être pas tenable au-delà de l'hiver pour beaucoup de monde. Et le vaccin n'a pas l'air d'être la panacée. En Israel où le taux de vaccination est le plus élevé, ils font face à une troisième vague... Vraiment une équation complexe avec moult variables cette crise Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 29-01-2021 à 11:14:20 |
Thrimph |
|
Demodex #MGTOW |
|
404 Not Found |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
turtounet |
|
|
turtounet |
|
Pentier |
|
turtounet | Genre le lockdown complet l'an passé c'était pendant les plus beaux mois de l'année, ça a été globalement respecté hein Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 29-01-2021 à 11:42:45 |
Pentier |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Thrimph |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 29-01-2021 à 11:51:15 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko |
|
Pentier |
|
Thrimph |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Bird Jesus | EDIT: je fais que de la merde avec mes posts... Message édité par Bird Jesus le 29-01-2021 à 12:34:57 |
Publicité | Posté le |