|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 23:10:28 |
Ink87 01/08/2003 | Ah ok merci !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Ink87 01/08/2003 | Zaib3k pas du tout ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 31-08-2024 à 16:29:17 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ink87 01/08/2003 | Du coup cela va être bien carrelé jusqu'au plafond ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Shitan detailer :o | Bonsoir Vu qu'on a très peu de meubles dans notre intérieur (une table carrée de 140*140, avec 8 chaises. Vu qu'on a déjà peu de meubles, on souhaite qu'ils amènent du caractère et qu'ils soient distinctifs. Il faut pouvoir poser dessus une TV de 65", une PS5, et un player devialet de Freebox (une sorte de gros triangle) On bavait clairement sur le modèle Oscar de Tikamoon Mais forcément il ne passe pas en largeur. https://www.tikamoon.com/art-meuble [...] 0TEALw_wcB Il existe en 160, mais on trouve qu'il n'est pas assez large.. Et là on a découvert ce modèle la chez mobilier de France. https://www.mobilierdefrance.com/me [...] es-eclipse Ou sa déclinaison plus boisée https://www.mobilierdefrance.com/me [...] v-equinoxe Longueur : 220cm, donc idéal.. L'avantage du deuxième c'est que le plateau est noir(raccord avec le piètement de notre table basse) la ou le premier a tout l'ensemble du coloris des portes. On est allés se renseigner, on est sur du 2800€ le meuble.. Ça vous paraît disproportionné ou pas niveau prix? Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 31-08-2024 à 19:53:16 --------------- Ci git une signature. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
igo2001 |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 00:19:58 |
MoNgOoS3 Gnah |
Mes 4 chaises viennent de Sklum. Dans le même genre il y a aussi Hannun. Ils viennent tous d'Espagne. J'avais pris ça en deux fois pour en faire un grand : Du coup ça donne ca (manque la déco): Il me reste encore du coup une simple étagère en spare que je vais foutre je ne sais trop où. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 01-09-2024 à 00:36:53 |
Zaib3k | merci ! |
Glasfolle |
|
AzR3L |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
AzR3L |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Est-ce que vous connaissez The masie ? |
Ink87 01/08/2003 | Point du tout Chaton ! Ce site est un mystère pour moi. Message édité par Ink87 le 01-09-2024 à 10:36:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C'est surtout pour voir les qualités de finitions. Perso j'ai une très mauvaise image de ce genre de marques qui pour moi vendent à prix d'or des meubles aux finitions moyennes. Mais j'ai pas vu de meubles à eux depuis belle lurette, donc il se peut que mon avis soit complètement daté. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-09-2024 à 10:36:06 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Grosse rénovation en perspective à venir, je viens traîner mes guenilles dans le coin --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
AzR3L |
|
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah... merci beaucoup ! Je n'avais pas pensé à vérifier ça. Je vais opter pour un autre site |
Shitan detailer :o |
Peut être pas la mm couleur, peut être la version avec le fond en laqué noir mat et non pas en bois. On verra bien au fur et a mesure de nos visites. Merci de vos retours en tout cas ! Message édité par Shitan le 01-09-2024 à 16:28:43 --------------- Ci git une signature. |
gagaches |
Je peux te conseiller un autre site (ou magasin si tu es à côté) Le lien général : https://www.ecotel.fr/ C'est du mobilier pro de restaurant. Et en tentant de le retrouver, je suis tombé sur le site Tu y trouvera peut-être ton bonheur ! Message édité par gagaches le 01-09-2024 à 16:49:05 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
MonsieurPoney |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
MonsieurPoney | Limité, 5 tirages |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Si tu veux du beau et design en bois massif => ethnikraft, sinon y'a aussi la redoute ou am pm.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 02-09-2024 à 17:37:34 --------------- --- Gladia --- |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Tu préfères pas un videoproj ? |
TheWayOut | J’avais lu une fois que la taille de la TV était proportionnelle aux alloc du foyer. Attention donc |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Zaib3k |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 03-09-2024 à 09:22:40 |
AzR3L |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |