|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 12:07:45 |
parappa taliblanc | En tant que taliblanc le sujet ne me concerne pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
niku viaggiando controvento |
|
GladiaS | Hello,
Je pensais que tu étais locataire !
--------------- --- Gladia --- |
parappa taliblanc | Ah ça me hérisse pas du tout la peinture ! Juste moi je n'en mets pas.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
AzR3L |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 17:04:54 |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-10-2024 à 17:12:19 --------------- --- Gladia --- |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 23-10-2024 à 18:48:05 |
GladiaS |
Je n'ai pas retrouvé le plan de la pièce que tu avais posté quand tu demandais des conseils pour ta cuisine.
MightyEyeball |
|
Pascal_974 | Bonjour,
|
GladiaS | Salut,
Il y a une très longue liste de sites de mobilier sur la première page du topic.
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Un radiateur en général ça demande de laisser de la place de partout autour et un flux d'air pour que ça fonctionne. Un radiateur électrique ne doit en aucun cas être caché dans un coffre, sinon surchauffe et ça crâme. Pour un à eau chaude, vaut mieux laisser flux d'air aller du bas vers le haut, donc une grille au-dessus ou des trous sur toute la largeur pour laisser passer l'air chaud, sinon il sert plus à rien et autant l'éteindre complètement. Ils sont en appartement donc chauffés par les autres, ils peuvent en condamner un mais dans une maison je déconseille. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 25-10-2024 à 17:22:28 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
niku viaggiando controvento |
|
mxpx ---- | hello.
|
GladiaS |
mxpx ---- | ah pardon.
|
Dolores | Un bean bag ? Je vois pas comment ça peut faire à la fois pouf, fauteuil, canapé et lit |
mxpx ---- | A oui voila ! Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 26-10-2024 à 02:29:05 |
GladiaS |
mxpx ---- | Merci
|
Dolores | Une applique dans laquelle tu mets une lampe LED qui s’allume avec une télécommande à la place de l’ampoule. |
louloute_78 |
|
GladiaS |
t'as pas un schéma de la pièce, et des prises disponibles par rapport au canapé ?
dpnose | Après plusieurs recherches, on est parti sur un canapé de chez Bobochic :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
yoke :) |
Dolores |
jcqs épais comme une brique | Ça ressemble à n'importe quel canapé de cuir center ou équivalent. Généralement ces canapés sont modulables : méridienne à droite ou gauche, tissus, nombre d'assises. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
yoke :) |
|
niku viaggiando controvento | La redoute |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
La j'ai un deux places en électrique par module, je peux retirer un accoudoir, rajouter une méridienne, ou un module d'angle, choisir les couleurs comme je veux, le type de pieds, d'accoudoirs, la matière (anti-griffure de chat dans mon cas, testé et approuvé), etc etc.. Vraiment bien et durable cette marque, a prix correct Message cité 1 fois Message édité par jix le 28-10-2024 à 13:37:09 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |