|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2011 à 13:00:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Je délègue --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
RandallBoggs |
Zaib3k | je ne comprends pas la remarque.
|
vandit alive & kicking | --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | canapé en bas près de la PF, parce que tu seras plus de temps assis dessus que sur la table, et c'est plus sympa d'avoir la vue vers l'extérieur depuis le canap.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | alors prévois des carreaux en rab pour les changer quand tu vireras la cloison --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2011 à 12:00:20 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | c'est une demande de ta part la cloison amovible ? ou c'est pour le rond PMR ?
Zaib3k | c'est ma demande. Je ne veux pas de cuisine ouverte. C'est le tout début du projet donc ca fuse dans ma tête |
Zaib3k |
Zaib3k | j'avais pas de double quart tournant dans le soft |
Zaib3k | gratuit et très simple, il me plait bien. Et je dois pouvoir ajouter des objets mais j'ai la flemme de fouiller l'interweb pour ça. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
XaTriX | La plante a disparu dans le dernier plan ? Sinon faut tester une table ronde (extensible) sur l'axe de la porte de la cuisine et de la baie vitrée, puis canapée(s) (angles ou fauteuils) et table basse rectangulaire le tout concentrée sur la partie gauche de la pièce. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-05-2011 à 16:00:32 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | je préfère la proximité du plan 3 mais avec le grand canap du plan 2.
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Zaib3k |
Zaib3k | pourquoi ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ils vont percer le sol pour fixer les rails... Va falloir qu'ils fassent gaffe en déroulant le PER... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Zaib3k |
|
Kyrieleve Féministe | Merci ! --------------- Pussy that walk ! |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |