|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
smartymcfly Administrateur Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 17:25:43 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 24-03-2025 à 17:34:25 |
AzR3L | Il y a une différence entre donner un avis constructif ..
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 24-03-2025 à 18:00:22 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Asue | Perso je l'ai pas mal pris, je débute dans la déco ayant toujours vécu chez mes parents, c'est mon premier chez moi, je voudrais faire les choses bien
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 19:08:30 ![]() ![]() |
TheWayOut | Une référence de casier à bouteille stylé ? Pour ranger mes packs d’eau dans un coin de ma cuisine sans que ça fasse degueulasse. (Je précise que le vin est dans sa cave à vin réfrigéré sous plan Message cité 2 fois Message édité par TheWayOut le 24-03-2025 à 19:49:32 |
smartymcfly Administrateur Tu dois rompre. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
AzR3L |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
gagaches |
... c'est un meuble de service, pas une table (basse) autours de laquelle on reste. Et il y a côté cbc pas mal de meubles qui iraient bien en fait. et les meubles vitrines et le petit casier (simple et pas cher) Message édité par gagaches le 25-03-2025 à 08:46:16 --------------- |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 25-03-2025 à 09:02:44 |
AzR3L |
|
gloinfred |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
ChatonMystere Meeeeeow | Chez moi, j'ai plusieurs meubles presque identiques et je vous assure que c'est moche |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ikéa ça compte pas --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 25-03-2025 à 10:56:11 |
Dolores |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
smartymcfly Administrateur Tu dois rompre. |
Latiole | Dites, tous les meubles (sauf le bureau, le meuble TV et l'étagère biblio) sont là.
Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 25-03-2025 à 11:12:29 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloinfred |
|
Latiole |
|
Latiole |
Je suis d'accord mais je ne peux pas mettre dans une autre pièce. Le bureau à côté de la table, j'aime vraiment pas. 2 "tables, dans le même coin, travailler dans le même coin que les repas. Quant à l'armoire, oui, j'en ai besoin.
J'ai toujours besoin de deux écrans, pas forcément envie de jongler avec les réinstaller à chaque fois. + je tiens vraiment à séparer le coin bureau d'où je bouffe. C'est la raison pr laquelle je limite le TT pcq j'aime pas bosser à la maison. Après, oui en soi, c'est pas une prio le burea vu que je me limite à 2-3 jours/ semaine en TT. Je sais bien, c'est le désavantage de vivre où l'immobilier est cher. Ce serait dans le Poitou de mes parents, la seule question serait d'avoir 1 ou 2 pièces pr le TT. |
Dolores | Un bureau avec des étagères au dessus (ou des étagères avec un bureau intégré ) ? Comme ça tu vires l’étagère déjà. |
TheWayOut |
|
gagaches |
Cherches de choses comme ça, c'est le plus simple. --------------- |
gloinfred |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |