|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 18:06:18 ![]() ![]() |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
rionsnoir |
Rideau j'ai pris a Leroy Merlin, et réduit par couturière. Sauf que en fait il est trop court Le paillasson rien trouvé autre que des trucs adhésifs que je voulais éviter .. Le store, j'ai prévu de poser des stores occultants, mais j'aurai pas le choix.que de trouer le plafond. A voir si je fais pas appel a un problème quand même . Merci pour ton intérêt --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
niku viaggiando controvento |
|
Ink87 01/08/2003 | Pourquoi pas un vert-jaune ou vert chartreuse.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
monkeydluffydu92 |
|
GladiaS |
De rien Pour les moulures au plafond, d'instinct j'essayerais de les garder, un peu comme l'a décrit Dolores. Mais comme le mur se sépare en deux, ça risque d'être étrange effectivement A voir si tu trouves un moyen de lui donner un petit coté Industriel ? https://i.pinimg.com/originals/76/d [...] 7acbfd.jpg Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-03-2025 à 20:02:28 --------------- --- Gladia --- |
rionsnoir |
En effet le faux plafond devra être plus large côté fenêtre, je sais pas trop ce que ça va donner... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 09:07:16 ![]() ![]() |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 28-03-2025 à 09:25:50 |
wizza |
Message édité par wizza le 28-03-2025 à 11:21:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rionsnoir | On a achete un Benuta mais pas encore déballé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zaib3k | ce magasin sort en 1er sur les liens sponso Google. Ca me mets tjr un doute. J'y ai vu des trucs intéressants et pas chers. Je vais y retourner faire un tour ! merci |
rionsnoir | Oui, j'ai pas mal hesité. Mais sur avisverifié c'est pas si mal. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gagaches |
Attention à avisverifié. Le vendeur choisit les avis affichés. --------------- |
rionsnoir |
gagaches |
Trustpilot te permet de bien vérifier --------------- |
silver38 | Bonjour,
|
gloinfred |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
jcqs épais comme une brique |
J'ai commandé une fois sur ce site. RAS sur le produit et la livraison. Made in china pour le banc que j'avais commandé mais bon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |