Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  970  971  972
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°72638473
GladiaS
Posté le 27-03-2025 à 18:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

smartymcfly a écrit :

c'est ça clairement. Et je pense que pour poser leur question se baser là dessus est biaisé

Ca ne change pas l'espace en lui même.
La preuve d'autres ont réussi à répondre aux questions d'aménagement.

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 18:06:18  profilanswer

n°72638507
smartymcfl​y
l'almanach des RennSports
Posté le 27-03-2025 à 18:11:33  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ca ne change pas l'espace en lui même.
La preuve d'autres ont réussi à répondre aux questions d'aménagement.

bah c'est pour ça que je suggérais de ne pas faire un service à table avec 2 marches à franchir.
Et donc de relocaliser la SAM au lieu de cette pièce [:ddsm]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72638602
rionsnoir
Posté le 27-03-2025 à 18:29:58  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ca s'est fini comment le rideau dans la cuisine ? et le paillasson ? et le store devant la fenêtre ?
Tu as trouvé des solutions finalement ?

Rideau j'ai pris a Leroy Merlin, et réduit par couturière. Sauf que en fait il est trop court :o
Donc je vais rechercher...

Le paillasson rien trouvé autre que des trucs adhésifs que je voulais éviter ..

Le store, j'ai prévu de poser des stores occultants, mais j'aurai pas le choix.que de trouer le plafond. A voir si je fais pas appel a un problème quand même .

Merci pour ton intérêt :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°72638661
Ink87
01/08/2003
Posté le 27-03-2025 à 18:41:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Rideau j'ai pris a Leroy Merlin, et réduit par couturière. Sauf que en fait il est trop court :o
Donc je vais rechercher...

Le paillasson rien trouvé autre que des trucs adhésifs que je voulais éviter ..

Le store, j'ai prévu de poser des stores occultants, mais j'aurai pas le choix.que de trouer le plafond. A voir si je fais pas appel a un problème quand même .

Mieux vaut rire noir que jaune.

Spoiler :

[:onizuka_dark]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o)
n°72638899
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-03-2025 à 19:20:54  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ok merci :). C'était une belle surface, et le combo chambre/sdb doit être agréable.

GladiaS a écrit :

Vraiment arrête avec la cellule et le taudis, tu ne peux décemment pas dire ça de ton appartement.
Tu peux le trouver moche, petit, ne pas t'y sentir bien pour X raisons, mais ce n'est pas un taudis.

Pour le reste, quand tu auras les nouveaux meubles au milieu de la pièce, et la table, tu y verras plus clair déjà. Tu n'avais pas pu le faire à l'époque, mais ça faisait partie des plans qu'on te conseillait ici ;).

Ensuite, peindre des murs, vu que les tiens ont l'air en bon état, c'est tout à fait possible, en t'y prenant tranquillement, aux beaux jours. Pour le plafond c'est autre chose. Mais rien que les murs, ou même seulement un mur, ça peut changer l'ambiance de la pièce.

Petit conseil, lance-toi. Vraiment. Même si là tout de suite tu trouves que ça n'en vaut pas le coup, c'est du boulot, ton appart sera toujours moche, que tu sais pas trop la couleur, blablabla (et toutes les excuses que tu pourrais avoir en tête). Ca sera fait. Si tu laisses trainer, dans 5 ans tu seras toujours dans un appartement qui ne te plait pas.

Commence par simplement aller chercher quelques échantillons de peintures, en vert, en jaune, et pose-en un peu partout sur les murs de la cuisine.

Bon courage.

MERCI

j'ai enregistré tes montages c'est vraiment top

je suis plutot vert, mais j'avoue que je me laisserai bien tenté par une teinte jaune  

mon ilot doit arriver début juillet, pour la table je vais trouver des pieds par moi meme et je me demandais si justement je pouvais pas mettre une autre couleur que tout ce bois "chene sierra" que j'ai déjà notamment un truc qui tire vers le noir ou gris

n°72638972
Ink87
01/08/2003
Posté le 27-03-2025 à 19:33:46  profilanswer

Pourquoi pas un vert-jaune ou vert chartreuse.

Citation :

La couleur vert-jaune est en réalité plus riche, tandis que la couleur chartreuse est considérée comme un peu plus flamboyante.

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o)
n°72639069
monkeydluf​fydu92
Posté le 27-03-2025 à 19:50:17  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ah ben il y avait déjà la réponse :D

EDIT

Citation :

l'endroit me semble atypique mais mal organisé. d'après les photos, il n'y a aucune vie.
la télé est planqué là dans l'angle pour faire convivial.

Si ça se trouve c'est de la mise en scène pour vendre la maison. Peut-être que tout a déjà été +/- déménagé par les proprio dans leur nouvelle maison, et il reste quelques meubles, et zéro déco, histoire de "marquer les espaces" et "dépersonnaliser"
T'as pas assez regardé M6 et Plaza visiblement, pour réfléchir à ce point sur 3 photos d'agence immo :D

Et ce n'est pas la demande de monkey à la base.

Je te conseille de fréquenter ce sujet https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6933_1.htm si tu veux essayer de t'expliquer toutes les bizarreries des maisons
Ou peut-être celui-là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5843_1.htm

Bonsoir a tous ^^
désolé je n'avais moi même pas fait attention au sens du verrou quand a la chatière , ma femme étant phobique des chats, elle y avait fait attention.
En lui en parlant elle m'a d'ailleurs donné la raison de la chatière: dans la cave, il y a une petite fenêtre qui donne sur l'avant de la maison et le chat passait par la pour entrer dans la maison ^^

Pour les photos, en effet les vendeurs ayant déjà déménagé depuis un moment, ils ont tout de même laissé quelques meubles afin de permettre aux gens de connaitre chacune fonction des pièces.

Mais vous avez totalement raisons, la grande pièce de vie est complexe.

Pour t'aider McFly, voici la vue de l'entrée :

https://i.postimg.cc/XrmwZcpp/raw-12.jpg

Avec l'entrée ici :

https://i.postimg.cc/m1gcpttv/Screenshot-20250119-011848-Bienici.jpg

ne t'inquiète pas pour les marches, le fait que l'arche soit grande ce n'est pas trop casse gueule, j'ai visité une maison ou il y avait aussi des marches pour pénètrer dans le salon, avec un pilier sur le passage, la oui c'était casse gueule ^^.

Sur cette vue, on voit la cuisine au fond de la photo :
https://i.postimg.cc/23t8NHJb/Screenshot-20250119-011931-Bienici.jpg

Pour la salle a manger, je ne pense pas qu'on puisse la mettre ailleurs, il n'y a pas d'autres pièces.

Je pense que l'idée de mettre un canapé face au poêle et de placer la TV a droite de celui  ci est intéressante (notre TV fait 55'' et il y a quasiment 3m entre le mur et la cheminée).

Bonne soirée a tous.

n°72639124
GladiaS
Posté le 27-03-2025 à 20:01:50  profilanswer

rionsnoir a écrit :

(...)

De rien :o
Pour le rideau, pas moyen d'ajouter un petit bout d'un autre tissu, ou une frange ou autre chose ?

Pour les moulures au plafond, d'instinct j'essayerais de les garder, un peu comme l'a décrit Dolores. Mais comme le mur se sépare en deux, ça risque d'être étrange effectivement :/.
Même si tu fais une ouverture, cette histoire de mur arrondi d'un coté et droit de l'autre, ça va faire bizarre.

A voir si tu trouves un moyen de lui donner un petit coté Industriel ? https://i.pinimg.com/originals/76/d [...] 7acbfd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 27-03-2025 à 20:02:28

---------------
--- Gladia ---
n°72639302
rionsnoir
Posté le 27-03-2025 à 20:32:03  profilanswer

GladiaS a écrit :

De rien :o
Pour le rideau, pas moyen d'ajouter un petit bout d'un autre tissu, ou une frange ou autre chose ?

Pour les moulures au plafond, d'instinct j'essayerais de les garder, un peu comme l'a décrit Dolores. Mais comme le mur se sépare en deux, ça risque d'être étrange effectivement :/.
Même si tu fais une ouverture, cette histoire de mur arrondi d'un coté et droit de l'autre, ça va faire bizarre.

A voir si tu trouves un moyen de lui donner un petit coté Industriel ? https://i.pinimg.com/originals/76/d [...] 7acbfd.jpg

En effet le faux plafond devra être plus large côté fenêtre, je sais pas trop ce que ça va donner...

---------------
n°72640780
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-03-2025 à 09:07:16  profilanswer

Bon, il va falloir que je m'y colle...

Notre chambre le papier peint se fait la malle.
On a aucun meuble pour la chambre donc tout à racheter.  

Mais tout ça en gardant l'existant tres années 2000 (bois clair, courbes..)

J'ai aucune idée

mood
Publicité
Posté le 28-03-2025 à 09:07:16  profilanswer

n°72640861
smartymcfl​y
Posté le 28-03-2025 à 09:20:55  profilanswer

monkeydluffydu92 a écrit :

Bonsoir a tous ^^
désolé je n'avais moi même pas fait attention au sens du verrou quand a la chatière , ma femme étant phobique des chats, elle y avait fait attention.
En lui en parlant elle m'a d'ailleurs donné la raison de la chatière: dans la cave, il y a une petite fenêtre qui donne sur l'avant de la maison et le chat passait par la pour entrer dans la maison ^^

Pour les photos, en effet les vendeurs ayant déjà déménagé depuis un moment, ils ont tout de même laissé quelques meubles afin de permettre aux gens de connaitre chacune fonction des pièces.

Mais vous avez totalement raisons, la grande pièce de vie est complexe.

Pour t'aider McFly, voici la vue de l'entrée :

Pour la salle a manger, je ne pense pas qu'on puisse la mettre ailleurs, il n'y a pas d'autres pièces.

Je pense que l'idée de mettre un canapé face au poêle et de placer la TV a droite de celui  ci est intéressante (notre TV fait 55'' et il y a quasiment 3m entre le mur et la cheminée).

Bonne soirée a tous.

et bien perso, je mettrais la SAM d'usage ici (voir photo :hello: ). Peut être une table ronde avec 4 chaises.
Je dis d'usage pour le quotidien, ce serais plus pratique non? D'autant plus qu'il y a déjà de quoi s'asseoir aussi dans la cuisine.

https://i.postimg.cc/L5zzXPR8/Screenshot-20250119-011848-Bienici.jpg
Garder la pièce en contre bas pour effectivement 2 salons à usage différents. un pour regarder la télé et l'autre en espace de lecture/loisir(s).

---------------
n°72640882
AzR3L
Posté le 28-03-2025 à 09:25:19  profilanswer

smartymcfly a écrit :

et bien perso, je mettrais la SAM d'usage ici (voir photo :hello: ). Peut être une table ronde avec 4 chaises.
Je dis d'usage pour le quotidien, ce serais plus pratique non? D'autant plus qu'il y a déjà de quoi s'asseoir aussi dans la cuisine.

https://i.postimg.cc/L5zzXPR8/Scree [...] ienici.jpg
Garder la pièce en contre bas pour effectivement 2 salons à usage différents. un pour regarder la télé et l'autre en espace de lecture/loisir(s).

Sympa, quand tu rentres le soir, tu arrives direct à table  :D

Mettre la table dans l'entrée, c'est une idée originale  :D

Message édité par AzR3L le 28-03-2025 à 09:25:50
n°72640988
smartymcfl​y
Posté le 28-03-2025 à 09:41:25  profilanswer

Rien n'empeche de faire une salle de réception dans le contre bas pour les "grandes occasions".
et une table d'usage quotidien dans "l'entrée" que l'on réaffectera du coup. ça dépend du nombre de personnes qui vivent là en même temps aussi.
Et on a pas l'info. :D Mais on a une meilleure vue d'ensemble :jap:

Message édité par smartymcfly le 28-03-2025 à 09:42:40

---------------
n°72641002
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2025 à 09:42:55  profilanswer

Mais en fait on s'en fout, c'est pas sa demande de réorganiser tout le RDC en mettant la cuisine dans les chiottes et le salon dans l'entrée.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72641046
smartymcfl​y
Posté le 28-03-2025 à 09:48:54  profilanswer

ça va ça va [:faman:1] , on a le droit de discuter et d'échanger ici? [:empificator:4] ou bien faut toujours s'en tenir à ce qui est demandé. [:quetinouillecity:3]

---------------
n°72641656
wizza
Posté le 28-03-2025 à 11:20:22  profilanswer

smartymcfly a écrit :

https://i.postimg.cc/L5zzXPR8/Scree [...] ienici.jpg

Mais quel enfer d'arriver avec tes manteaux et chaussures mouillées, à 1m de la table à manger :sweat: Alors que t'as une immense pièce en bas. Où tu as donc 2 salons, logique [:ula]

Message édité par wizza le 28-03-2025 à 11:21:08

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°72651902
Zaib3k
Posté le 30-03-2025 à 19:15:51  profilanswer

pour un tapis d'environ 250x350, vous avez des vendeurs à conseiller ?

je ne cherche pas de la noblesse ou de l'originalité :d un truc simple, écru/beige par exemple, un polyester chinois . la qualité ikea me suffira pour donner une référence :D

n°72652726
rionsnoir
Posté le 30-03-2025 à 21:42:21  profilanswer

On a achete un Benuta mais pas encore déballé :o

---------------
n°72653433
Zaib3k
Posté le 31-03-2025 à 07:09:06  profilanswer

ce magasin sort en 1er sur les liens sponso Google. Ca me mets tjr un doute. J'y ai vu des trucs intéressants et pas chers. Je vais y retourner faire un tour ! merci

n°72653791
rionsnoir
Posté le 31-03-2025 à 09:27:46  profilanswer

Oui, j'ai pas mal hesité. Mais sur avisverifié c'est pas si mal.

---------------
n°72654943
gagaches
Posté le 31-03-2025 à 12:13:27  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oui, j'ai pas mal hesité. Mais sur avisverifié c'est pas si mal.

Attention à avisverifié.
C'est plutôt une arnaque.

Le vendeur choisit les avis affichés.

---------------

n°72655255
rionsnoir
Posté le 31-03-2025 à 12:41:01  profilanswer

Bon mais du coup c'est quoi la solution ? :o

---------------
n°72655766
gagaches
Posté le 31-03-2025 à 13:28:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bon mais du coup c'est quoi la solution ? :o

Trustpilot te permet de bien vérifier
https://fr.trustpilot.com/review/benuta.de

---------------

n°72657259
silver38
Posté le 31-03-2025 à 16:30:19  profilanswer

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une table ronde, extensible (jusqu'a 8-10 couverts) idéalement en bois massif.
J'ai trouvé une table qui cochait tous les critères sur ce site : https://www.hellin.fr/
Vous connaissez ?
Merci

n°72657283
gloinfred
Posté le 31-03-2025 à 16:35:02  profilanswer

silver38 a écrit :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une table ronde, extensible (jusqu'a 8-10 couverts) idéalement en bois massif.
J'ai trouvé une table qui cochait tous les critères sur ce site : https://www.hellin.fr/
Vous connaissez ?
Merci

Ca?
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] tureflyout

n°72657437
Asue
Posté le 31-03-2025 à 16:57:30  profilanswer

silver38 a écrit :

Bonjour,
Vous connaissez ?
Merci

Perso je connais pas  
En tout cas c'est mal noté https://fr.trustpilot.com/review/hellin.fr

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°72657720
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-03-2025 à 17:46:25  profilanswer

silver38 a écrit :

Bonjour,
Vous connaissez ?
Merci

J'ai commandé une fois sur ce site. RAS sur le produit et la livraison. Made in china pour le banc que j'avais commandé mais bon :o.
Je pense que ça dépend de leur gamme.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°72663732
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 01-04-2025 à 17:31:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

On a achete un Benuta mais pas encore déballé :o

J'ai un tapis Benuta acheté il y a 10 ou 15 ans, aucun souci.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  970  971  972
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)