|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : sinon pointes toi pres d'une fac avec un scan de l'image ils doivent pouvoir l'imprimer au moins en format 2x A4 Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 23-11-2011 à 15:52:17 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 15:11:54 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kalymereau This is not a method | ou alors un demi A2 --------------- rm -rf internet/ |
Coccynelleuh |
|
XaTriX | wtf --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Bientôt déménagement aussi, tout à faire
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Coccynelleuh | J'ai trop hâte, j'passe ma vie sur les site déco là |
Coccynelleuh | Le sol du futur appart est moche, un truc des année 70 marron dégradé.
|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 21:59:02 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
antioch_arrow Menace mineure | Ca y est, frigo vendu, les hostilités vont pouvoir commencer |
Coccynelleuh | dans 2 semaines !!!
|
Dolores | Antioch, t'avais pas mis de photos de ton bureau à trétaux ? Je songe à faire la même chose parce que j'aimerais un long bureau sur lequel on peut se poser à deux, donc ça le ferait bien. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Dolores | Je vais fouiller. |
Coccynelleuh |
Dolores | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Coccynelleuh |
|
Dolores | Tiens, je sollicite vos cervelles pour trouver une idée : dans mon appartement, j'ai un crochet au plafond dans le salon (dans un angle près de la fenêtre) et un dans la chambre (juste devant la fenêtre pour le coup). Je sais pas trop à quoi c'est censé servir, mais dans le salon, je pensais y mettre une plante (un peu tombante), par contre, dans la chambre, j'ai franchement aucune idée. (au pire, j'y mettrais rien, mais bon ) Edit : après recherche sur internet, ça sert à suspendre des plantes ou des lampes. M'enfin dans la chambre y'a déjà un plafonnier et on aura des lampes sur les tables de nuit donc bon... Re-edit : en fait je pensais que c'était pas bon d'avoir une plante dans une chambre, mais visiblement, c'est une LU, j'vais ptet y mettre une petite plante aussi du coup. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 02-12-2011 à 19:00:11 |
kiwi6 | c'est quoi la LU pour la plante car je dors avec 6 plantes a piments de la menthe et du café
|
kiwi6 | les succubes ou succulentes je ne suis pas sur en francais mais c'est des plantes 'prehistoriques" il en existe des grimpantes |
Coccynelleuh |
|
Dolores | Ca consiste en quoi des plantes dépolluantes ? |
La classe @ dallas eZploZZé | A dépolluer --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coccynelleuh | http://mag.plantes-et-jardins.com/ [...] m-dracaena
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 22:57:29
|
Dolores | Moué ok, vu que j'ai pas de souci particulier, je vais prendre des plantes au pif je pense. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | mes plantes sont en hauteur, ils sont chiant ces chats à vouloir toutes les bouffer |
Dolores | Non on a pas de chat, on ne prévoit pas d'avoir de chats, et c'est des plantes qui seront accrochées au plafond de toute façon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |