|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 13:14:54 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
AzR3L |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
En revanche, tu peux peindre le mur de ta zone cuisine, ça égayera effectivement la pièce. C'est clair que les grandes pièces toutes blanches c'est --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
smartymcfly Administrateur Tu dois rompre. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 26-03-2025 à 14:58:14 |
niku viaggiando controvento |
|
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 16:11:39 ![]() ![]() |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 26-03-2025 à 16:54:13 --------------- --- Gladia --- |
AzR3L |
gagaches |
certes, les facades en gris taupe avec le lave-linge en blanc, ça le fait ressortir mais bof. Moi, vraiment c'est le chauffe-eau et le tube moche qui me fait bugger plus que la machine à laver. Idem, le micro-onde en bas, c'est .... bas. Du coup, je ferais : - habiller le coin en facade de meuble pour avoir un coin qui cache le chauffe-eau et son tuyau - installer rapidement un tableau / un miroir / des étagères de rangement sur le côté gauche du coin de mur pour détourner le regard du coin Message édité par gagaches le 26-03-2025 à 17:17:31 --------------- |
GladiaS |
non
Message édité par GladiaS le 26-03-2025 à 17:32:15 --------------- --- Gladia --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 26-03-2025 à 18:11:46 |
Shitan detailer :o | 3 mois après Noël,notre cadeau est arrivé --------------- Ci git une signature. |
AzR3L |
|
Shitan detailer :o |
Oui, le rendu des façades en bois est nickel Puis bon quand on te l'offre tu refuses pas Message édité par Shitan le 26-03-2025 à 19:17:47 --------------- Ci git une signature. |
GladiaS |
Tant que tu considèreras ton appartement comme un taudis et une cellule, pas sûr que tu arrives à quelque chose...
Message cité 4 fois Message édité par GladiaS le 27-03-2025 à 02:55:25 --------------- --- Gladia --- |
crapulor |
Message édité par smartymcfly le 26-03-2025 à 21:06:38 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-03-2025 à 21:10:47 --------------- --- Gladia --- |
AzR3L |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Latiole |
|
Latiole |
|
AzR3L |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |