|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 07:57:06 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Moi-je-perso : Après sans plan/dimensions c'est pas forcément facile de se rendre compte, mais tu peux faire des simulations pour voir si ca passe (je pense que oui). Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 27-03-2025 à 09:35:24 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-03-2025 à 09:49:10 |
Dolores |
Non, il a dit qu’il allait repeindre. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-03-2025 à 09:55:53 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 27-03-2025 à 10:59:46 |
niku viaggiando controvento |
|
smartymcfly Administrateur Tu dois rompre. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 27-03-2025 à 12:13:06 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 12:02:17 ![]() ![]() |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
crapulor |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Ink87 01/08/2003 |
monkeydluffydu92 |
Message cité 2 fois Message édité par monkeydluffydu92 le 27-03-2025 à 12:31:53 |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-03-2025 à 12:59:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 27-03-2025 à 13:08:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
AzR3L |
|
monkeydluffydu92 |
|
rionsnoir | Bonjour, J'ai chez moi un salon et une salle a manger. Problème : il y a des moulures au plafond. Donc je ne sais pas trop quoi faire... Fusionner les moulures ? Merci pour vos avis --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dolores | On a des moulures chez nous aussi et un mur qui a été enlevé par des propriétaires précédents, ils ont laissé un bout de mur au plafond, comme s’il y avait une poutre, et donc les moulures sont restées là. Après, j’ai des plafonds quand même hauts donc ça aide. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Avec un canapé qui prend place face au poêle, ca va investir un peu cet espace vide au milieu (il ne faut évidemment pas coller le canapé au poêle) Message édité par etoile64 le 27-03-2025 à 13:59:15 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GladiaS | Hello,
Vraiment arrête avec la cellule et le taudis, tu ne peux décemment pas dire ça de ton appartement.
--------------- --- Gladia --- |
Ink87 01/08/2003 | Moi j'avance aussi mais pfiou c'est pas évident de se motiver, par exemple il y a quelques mois j'avais terminé le plafond de ma cuisine puis je l'avais peint. Mais le résultat ne me convenait pas j'ai du repasser de l'enduit de lissage, là ça faisait quelques semaines que du coup le plafond était en mode pas fini et là je viens juste de terminer de le reponcer pour le repeindre quand il fera beau. Pfffff c'est décourageant les travaux. Mais +1 avec ce que tu dit GladiaS, il faut que niku se lance c'est le plus dur mais il faut se lancer... Message édité par Ink87 le 27-03-2025 à 16:55:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Tex Mex |
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 27-03-2025 à 17:06:44 |
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
GladiaS | Salut,
Dolores |
Pas mieux, je comprends pas trop l’insistance. |
efyliae | J'ai déjà eu un verrou à l'intérieur sur une porte qui donnait au sous-sol, je comprends pas le problème ? |
GladiaS |
Ah ben il y avait déjà la réponse EDIT
Si ça se trouve c'est de la mise en scène pour vendre la maison. Peut-être que tout a déjà été +/- déménagé par les proprio dans leur nouvelle maison, et il reste quelques meubles, et zéro déco, histoire de "marquer les espaces" et "dépersonnaliser" Et ce n'est pas la demande de monkey à la base. Je te conseille de fréquenter ce sujet https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6933_1.htm si tu veux essayer de t'expliquer toutes les bizarreries des maisons Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 27-03-2025 à 17:55:45 --------------- --- Gladia --- |
smartymcfly Administrateur Tu dois rompre. | mais c'est pour ça que j'ai posé les questions pour permettre d'éclairer
GladiaS |
GladiaS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |