|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 23:26:26 |
La classe @ dallas eZploZZé | J'ai celui la : Il était en promo quand je l'avais acheté (120€) edit : c'est normal qu'on te dise de refaire les murs, parce que généralement cela vient soit de l'humidité qui s'infiltre par les murs, soit qui remonte par capillarité, soit ton mur est mal isolé du coup le pont thermique crée la vapeur d'eau sur le mur. Pour ma part, c'est parce que j'ai la rivière qui passe au bord de mon terrain qui me ramène l'humidité, seulement l'été. Message édité par La classe @ dallas le 02-12-2011 à 23:35:30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
parappa taliblanc |
|
kaymi |
Dolores |
Oui, c'est deux fenetres qui sont au soleil tous les matins. Et la où je vis, quand il n'y a pas de tempete de neige, il fait super beau \o/ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaymi | et c'est bien? |
Djoul II Id PSN : djoullius | Faut beaucoup de couche pour que ça soit efficace mais ouais, c'est sympa pour les gamins. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 17:40:30 |
kaymi | j'ai pas de gamins
|
Dolores |
J'ai rien pigé à cette phrase \o/ |
kiwi6 | splash zone c'est la partie derriere ton evier contre le mur, le dessous des placards bah c'est le dessous des placards.. |
kaymi | t'as pas une photo pour la splash zone stp ?
|
kaymi | tu t'exprimes pas mal je te rassures
|
kaymi | on peut la mettre dessus la peinture je pense |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Coccynelleuh | ah ben ouai c'est mieux |
Dolores |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
+++Bahamut+++ |
Coccynelleuh |
+++Bahamut+++ | dans 3 mois oui
|
parappa taliblanc | Bonjour topic mort.
|
Coccynelleuh | 20 cm de large ou de profondeur ? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30153256/ Message édité par Coccynelleuh le 05-09-2012 à 18:37:16 |
parappa taliblanc | Hm pardon, je me suis mal exprimé : je cherche un porte revues. Genre ça par exemple : http://www.decoclico.fr/porterevues-bois-a-2672.html |
antioch_arrow Menace mineure | D'ailleurs je cherche un truc aussi.
|
parappa taliblanc | Mes parents ont acheté ce truc, ils l'ont tapissé, ça fait une console pas trop cher (le papier a dû coûter plus cher que la console ) et assez perso. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 06-09-2012 à 16:34:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |