|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
La j'ai un deux places en électrique par module, je peux retirer un accoudoir, rajouter une méridienne, ou un module d'angle, choisir les couleurs comme je veux, le type de pieds, d'accoudoirs, la matière (anti-griffure de chat dans mon cas, testé et approuvé), etc etc.. Vraiment bien et durable cette marque, a prix correct Message cité 1 fois Message édité par jix le 28-10-2024 à 13:37:09 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 13:36:28 |
wildmary You make my heart sing | Carrément, on vient de faire le tour des magasins de canapé et c'est hyper à la mode, notamment le velours et les appuie-tête réglables.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
yoke :) |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai fait ça en magasin, ils ont un configurateur qui va bien, tu peux tout voir et toucher --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jcay |
Ça me fait penser à celui la --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yoke :) |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Lockheed95 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 20:14:08 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lockheed95 | Quand tu dis accroche, tu parles de les fixer en perçant ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça tiendra bien mieux dans le béton quand dans du doublage en placo. Surtout s’ils sont lourds, dans le doublage, avec les manutentions, ça finit toujours pas s’arracher. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dolores |
louloute_78 |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
louloute_78 |
|
GladiaS | Salut,
Une autre idée si tu as un peu de marge pour déplacer le canapé d'un coté ou d'un autre (mettons le mur face à la fenêtre), c'est d'ajouter une étagère tout le long, derrière à hauteur du dossier du canapé, pour y poser de la déco et une lampe en plus (ou deux)
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-11-2024 à 02:14:14 --------------- --- Gladia --- |
louloute_78 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dolores | Mais sinon l’applique dont tu coupes le fil, tu mets une ampoule télécommandée et la télécommande au mur comme un interrupteur, ce serait pas plus simple ? |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 01-11-2024 à 15:53:10 --------------- --- Gladia --- |
Dolores | Je me suis jamais posé la question
|
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 01-11-2024 à 16:51:29 --------------- --- Gladia --- |
Dolores | Sinon tu prends un beau fil en tissu coloré et tu assumes le fait qu’il est visible. |
Lockheed95 |
|
wildmary You make my heart sing |
niku viaggiando controvento | Quel prix il est beau le canapé |
wildmary You make my heart sing | C'est le problème avec les marchands de canapé, et ce pourquoi on a attendu 20 ans avant de finir par aller chez un : on ne sait jamais vraiment le vrai prix et surtout s'il faut donner le prox catalogue ou le prix qu'on paie --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
niku viaggiando controvento | |
wildmary You make my heart sing | Mon précédent m'avait coûté 600€ chez Ikea, c'était un convertible qui a 19 ans et dont le lit est toujours très confortable (il sert peu souvent) alors autant te dire qu'il a fallu parcourir un sacré chemin psychologiquement pour en arriver là
silver38 |
|
AzR3L |
|
wildmary You make my heart sing | Pas que Poltron, tous ceux avec qui on a discuté parce qu'un modèle nous intéressaient nous ont fait 30% d'entrée de jeu.
AzR3L |
|
wildmary You make my heart sing |
ChatonMystere Meeeeeow | Est-ce que ce genre de fauteuil en forme de chaise moelleuse a un nom particulier ? J'aime bien ce type de design mais j'ai l'impression que ce n'est plus à la mode et j'ai du mal à trouver, faute de mot clé correct. Message édité par ChatonMystere le 07-11-2024 à 18:00:36 |
Loop_q Un problème, une solution | Essaye fauteuil lounge --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |