|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 18:51:02 |
Oura_ Chien de haine | J'allais dire la même chose. Je comprends pas l'idée. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Zaib3k |
pour éviter les frottements, met un truc au sol pour empêcher le canapé de reculer jusqu'au contact du mur. Une barre comme dans les salles d'attente. Au moins les tasseaux pourront servir à ça edit: https://arcenciel78.fr/wp-content/u [...] 24x683.jpg Message édité par Zaib3k le 11-09-2024 à 19:00:18 |
GladiaS |
Non
--------------- --- Gladia --- |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 19:50:17 |
popol_55 | Merci à tous, j'ai bien rigolé
GladiaS |
Pourquoi ? Quand je dis des chutes, ça sous entend que tu n'en as pas plus que ce qui est posé au sol.
GladiaS |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Moi j'ai carrément une prise usb DANS le canapé |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Teren35 | Il y a pas 36 solutions et en emeque ca fasse propre. Ca risque de finir en voilage aussi. |
poutrella Contributeur net | Même quand ça tient bien ça fait des traces dégueux de l'autre côté
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Teren35 | Merci pour le retour, au moins une solution d'écarter. ^^ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Des idées pour faire revenir la couleur naturelle des briques au plafond et virer cette peinture ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Sablage, ça sera long mais tu vireras tout ou produit pour retirer la peinture mais il en restera sur les joints. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ok merci J'ai également tous les murs de la maison recouverts de plâtre que je veux enlever pour faire apparaître les pierres derrière, donc sablage également. Un compresseur 100 litres pourrait faire l'affaire ? Il me semble que Mecafer est pas trop mal comme marque pour rester dans un budget contenu (500€ celui là): --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
berlo dubitatif | Non le plâtre au mur c'est plutôt au burineur que ça tombe, et sablage en suite pour nettoyer les pierres si besoin.
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-09-2024 à 09:45:40 --------------- --- Gladia --- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est à ça que je pensais oui, burineur puis sablage, je n'ai pas été assez précis
Message édité par jix le 13-09-2024 à 11:18:44 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
popol_55 |
Message cité 3 fois Message édité par popol_55 le 15-09-2024 à 14:19:59 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GladiaS | Ca reste un joli salon dans l'ensemble, ça manque un petit peu de déco encore
popol_55 |
popol_55 | C'est pas l'idéal la TV j'avoue
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |