|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 21:32:48 |
GladiaS |
Peut-être en faire encore d'autres, celui de gagaches était moitié moins cher si j'ai bien compris ?
--------------- --- Gladia --- |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
niku viaggiando controvento |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-12-2024 à 10:16:22 |
crapulor | Mais est-ce que l'artisan baisserait ses prix s'il avait plus de commandes ?
|
Shitan detailer :o |
Après c'est comme tout, du moment que chacun trouve son marché/arrive à vivre de son travail. Quand on étaient allés chez mobilier de France faire le repérage pour le meuble TV , fin août, un samedi aprèm , magasin absolument vide --------------- Ci git une signature. |
Zaib3k | en parlant de ça, vous avez essayé les vendeurs de meubles sur-mesure en ligne ?
Message cité 3 fois Message édité par Zaib3k le 09-12-2024 à 07:09:34 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:05:37 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zaib3k | oups |
gloinfred |
|
Zaib3k |
|
meta67 | Tu met une porte en verre à la place du rideau de douche deja |
gloinfred |
|
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Cutter |
--------------- last.fm |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
|
Cutter | Chez IKEA, concernant les plans de travail sur mesure à angle (en L), à quoi ressemble la partie où les deux plans de travail sont assemblés ? Est-ce que le champ y est droit, ou est-ce qu'il y a un arrondi qui donne une arrête visible sur la surface ? Est-ce qu'on peut demander la découpe de l'évier et de la plaque de cuisson ? Pas trouvé d'info sur le site. --------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Cutter |
C'est à dire qu'un des plans de travail est positionné plus près / plus loin qu'à l'extrémité de l'autre ? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 13-12-2024 à 15:04:05 --------------- last.fm |
Message édité par jluc le 13-12-2024 à 18:01:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Ensuite il y a des sites internet où tu peux configurer au centimètre près, mais c'est plus cher. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MightyEyeball |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ca ne me viendrait pas à l’esprit de ne pas fixer une bibliothèque au mur… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gagaches |
Ba franchement, ça pèse lourd avec tous les livres et je trouve qu'il faut y aller pour la faire basculer. Au pire, si tu as un doute et que le sol n'est pas bien droit, tu peux glisser un petit coin devant. Message édité par gagaches le 13-12-2024 à 23:33:55 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
bombeiro78 | J'ai essayé de vendre à madame la pose de moulures murales en sous bassement dans un couloir. Je me suis pris un stop (truc de vieux). |
MightyEyeball | Je vais démarrer au pattex ni clou ni vis et si j'ai un doute sur la solidité je fixerai. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Shitan detailer :o | Je rejoins l'idée de caler l'avant des meubles, pour qu'ils penchent naturellement vers le mur. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |