|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par parappa le 06-09-2012 à 16:34:23 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:33:52 |
parappa taliblanc | Je pense que ce topic ne marchera jamais.
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
antioch_arrow Menace mineure | Au pire c'est trois planches, je vais chez LM, je fais couper les 3 panneaux dans du bois, de quoi fixer et hop |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
+++Bahamut+++ | ya pas un autre topic que celui là qui soit moins mort ?? |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 17:22:35 |
Kalymereau This is not a method | justement, il connaît son matos --------------- rm -rf internet/ |
+++Bahamut+++ | je ne sais pas si c'est cuisiniste le terme en fait... il pose les cuisines, il ne les fabrique pas |
+++Bahamut+++ | ça se vend facilement des cuisines d'occasion ? |
+++Bahamut+++ | bon... pour faire vivre un peu ce topic, je vous mets ma déco actuelle (qui est temporaire je le rappelle car on a l'intention de changer une grande partie de nos meubles).
Message cité 1 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 29-11-2012 à 12:09:46 |
Coccynelleuh |
|
Kalymereau This is not a method | repeindre plafond et fenêtres en blanc
--------------- rm -rf internet/ |
Coccynelleuh |
|
+++Bahamut+++ | je comprends ton point de vue mais tu penses bien que je ne vais pas changer de carrelage..
Message cité 1 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 29-11-2012 à 12:53:04 |
Coccynelleuh | T'as pas d'amis ou de connaissances peintre qui pourrait te faire un prix ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
+++Bahamut+++ | pas spécialement, ou alors ils sont trop loin.
|
+++Bahamut+++ |
|
Kyrieleve Féministe | Ah ben voilà c'est sur ce topic qu'il faut que je mette des photos avant après de notre appart --------------- Pussy that walk ! |
+++Bahamut+++ | je ne m'attendais pas à des réactions aussi négatives face à mon carrelage o_O
|
+++Bahamut+++ |
|
+++Bahamut+++ | ah ben c'est cool !
|
Kyrieleve Féministe | Posé par dessus.
--------------- Pussy that walk ! |
+++Bahamut+++ | d'ailleurs j'y pensais mais nous aussi on a du chauffage au sol dans le séjour/salon/cuisine..
|
+++Bahamut+++ | c'est quoi comme cuisine en passant ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |