|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
+++Bahamut+++ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:47:15 |
Kyrieleve Féministe | Tout ikea
--------------- Pussy that walk ! |
Coccynelleuh |
|
Kalymereau This is not a method | est-ce que je vais oser dire que je préfère le vieux carrelage de Kyrieleve par rapport au carrelage actuel de Bahamut --------------- rm -rf internet/ |
+++Bahamut+++ | chacun ses mauvais goûts tu sais |
Kyrieleve Féministe |
Coccynelleuh |
|
Kyrieleve Féministe |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:22:30 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
+++Bahamut+++ | c'est chouette Kyrie tout ça
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Feloches pour les travaux! J'avais pas vu tout fini vous avez bien bossé!
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kaffeine Noisette | L'entrée fait quand même Alice aux pays des merveilles enfin, avant les travaux. Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 29-11-2012 à 15:48:43 |
Coccynelleuh |
|
+++Bahamut+++ |
Kyrieleve Féministe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
+++Bahamut+++ | ben la peinture grise est déjà "à effets".. et j'avoue que je préférerais quelque chose de lisse. Ça implique le ponçage en plus du coup.
Message cité 1 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 10-12-2012 à 14:57:21 |
+++Bahamut+++ | la maison date de 2001 et la température est très bien réglée. Si on dit 18, c'est 18 qu'il fait dans la pièce (sauf si le soleil chauffe un peu plus la pièce). |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
+++Bahamut+++ | okay !
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 10-12-2012 à 15:15:07 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
+++Bahamut+++ | 1er devis à environ 5150 euros j'attends le second ! |
Coccynelleuh | ah ouai queumême ! |
+++Bahamut+++ | il y a pour au moins 15 jours de travaux |
Hr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |