|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Des rideaux ça habille une pièce même sans vis-à-vis. Tu peux très bien les laisser ouverts. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 09:14:18 |
meta67 | Et ça évite que ça résonne aussi |
parappa taliblanc | Murs blanc, parquet au sol, plans de travail en bois, bonne base. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
niku viaggiando controvento |
|
|
MoNgOoS3 Gnah | Point très important. |
jeff_h | Comme les autres conseils, j'ajouterai des suspensions aux ampoules, des lampes/lampadaires, de la couleur pourquoi par des rideaux et/ou tapis et des plantes aussi |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 12:55:08 |
Dolores |
En lisant tes expériences, j’arrive vraiment pas à la même conclusion. |
hyca Vraie personne certifiée |
ils sont tres confortables, jolis, et bon couchage d'appoint faciles à déplier et mécanisme solide. le tissu c'est que j'y ai pas prêté plus attention que ça. le premeir est celui ci https://www.lamaisonconvertible.fr/ [...] ible-clark , dans le tissu d'exposition. il était en stock, un peu réduit en prix, on n'a pas cherché. Mais effectivement un peu lainé et fibres pas très serrées, ça s'abime plus rapidement Le second c'est celui là https://www.lamaisonconvertible.fr/ [...] tible-soho mais j'ai choisi cette fois un tissu un peu velours microfibre. le tissu est nickel (alors que notre chien dort dessus tous les soirs), supporte bien la shampooineuse. par contre la barre horizontale "face" au canapé est repoussée vers l'avant, et on est pas obèses. edit : et on a aussi pris un lit coffre chez eux et là rien à dire, mécanisme top, le tissu est magnifique et tient bien, déhoussable pour lavage au besoin... Message édité par hyca le 22-10-2024 à 13:05:07 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
onina |
+ 1000. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
|
meta67 | T'achètes un homegym sinon |
niku viaggiando controvento | Non je veux que ça reste assez minimaliste j’aime bien avoir la sensation d’espace j’aime pas quand c’est plein de choses |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
niku viaggiando controvento | Vous connaissez les meubles maliboo ? Ça a l’air correct d’après les avis sur le site |
poutrella Contributeur net | Ca doit être équivalent à Ikea oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | stylet de fou le cache radiateur
Message cité 3 fois Message édité par niku le 22-10-2024 à 20:01:54 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Me faut quelques bricoles pour améliorer mon appart --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
GladiaS |
MightyEyeball | Salut
Message cité 1 fois Message édité par MightyEyeball le 22-10-2024 à 23:18:01 |
GladiaS | Salut,
Il n'apparait pas sur le plan. C'est du chauffage central j'imagine ? Si electrique, il y a peut-être moyen de le déplacer ailleurs ?
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 23-10-2024 à 06:40:10 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
AzR3L |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dolores | Vous voulez dire que vous ne changez pas la déco selon la saison comme les influenceurs Instagram ? |
parappa taliblanc | Si si, je mets une citrouille pour Halloween. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |