|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
Zéro travaux Edit : référence donnée à titre indicatif, les dimensions sont pas parfaites, mais un truc du genre quoi Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 17-04-2024 à 12:01:48 |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 12:00:54 |
Daphne kernel panic | Ou tu peux combiner plusieurs petites niches de ce style : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
onina |
|
aleholi | Je me demande si je ne monterais pas une structure en dur (briquette ou autre selon le style recherché) + portes en bois massif, genre douglas --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
TheWayOut |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 18-04-2024 à 15:48:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 15:59:21 |
TheWayOut |
|
croustx Modoadorateur |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
freeza01 | Coucou,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
QNTAL En vert et contrepet | Pour une table extensible en 80 de large, je regarderais plutôt du côté d'Ikea pour avoir une qualité correcte. |
freeza01 | Certes, mais Ikea ne livre pas de tables, sans explication --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ah, maintenant la livraison est possible en fait... à méditer ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
goldi |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je crois que je verrai bien une table ronde en plein milieu de cette pièce. |
Daphne kernel panic | Plus qu'un canapé, une petit méridienne pour rappeler le côté "boudoir" de l'endroit et jouer avec la perspective ? |
Daphne kernel panic |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
mxpx ---- | Ma femme achete de temps une peinture a une nana qui fait des trucs assez flashy, qui bosse sur commande et qui vend de temps ces créations. Ca part tres vite et les prix sont assez sympas pour des créations originales.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 03-05-2024 à 16:00:22 |
MonsieurPoney | Ici c'est un mélange de trucs que j'avais trouvé au hasard soit sur internet, soit dans des boutiques + quelques peintures peintes par une ex qui était aux beaux-arts de paris. Mais aller sur un site et choisir quelque chose j'ai du mal, trop de choix. Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 03-05-2024 à 18:48:41 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 03-05-2024 à 16:17:58 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Je fais tirer mes propres photos Message édité par onina le 03-05-2024 à 16:40:03 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Kazuyo | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 04-05-2024 à 19:31:27 |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
sentinel_911 | merci c'était évident mais je retrouvais plus la page que j'avais en tête |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |