|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 15:57:30 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
AzR3L |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Propre |
AzR3L |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
$temp |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 20-08-2024 à 11:40:30 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:34:25 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
$temp |
Je me dis que c'est pas mal ce type de vue pour donner une idée d'ensemble d'organisation d'un logement. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 21-08-2024 à 09:55:44 |
FRACTAL |
|
AzR3L |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
GladiaS |
Ce n'est pas Kozikaza
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 21-08-2024 à 13:23:08 --------------- --- Gladia --- |
$temp |
Je n'ai "que" 4 appartements Bref, plein de plans en perspective !
Jusque là, l'un de mes critères (exotique certes) était la possibilité de travailler sur un logiciel portable sur clé USB, c'est pour ça que je suis souvent sur Sweet Home 3D. Je vais aller explorer Sketchup de plus près... D'ailleurs je pense que tu as raison sur le fait que c'est Sketchup qui a permis de faire le plan que je citais : l'une de tes captures y ressemble extrêmement fortement, je pense que ça vient de là Edit : Et par exemple, ce type d'image, vous pensez que c'est réalisable sous Sketchup ? Ou bien c'est fait avec d'autres logiciels beaucoup plus pro ? Ou Blender ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 21-08-2024 à 14:29:22 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les sims 4 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Pas une mauvaise idée en soi d'utiliser le jeu pour faire de la visualisation comme ça --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
GladiaS |
Oui. Sketchup c'est de la CAO en gros, tu peux faire ce que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 21-08-2024 à 16:00:15 --------------- --- Gladia --- |
$temp |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Certains ont déjà tendu une toile sur un chassis ?
--------------- |
Ink87 01/08/2003 | Jamais koskoz ! Mais j'ai une toile que j'aimerais revendre, sauf que je n'ai aucune idée du prix car je l'ai acheté sur Leboncoin et je ne me rappelle pas du prix payé... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Dolores | Pourquoi tu as absolument besoin d’une séparation ? Parce que les penderies je les mettrais dans l’alcôve non ? Si tu veux impérativement une séparation, tu pourrais mettre un truc dans ce genre peut-être qui serait moins massif ? |
FRACTAL |
Moi avec du vis à vis sur cour, par flemme de faire des trous pour des rideaux j'avais pris ça : https://squid-textiles.com/ Film textile |
Zaib3k | je viens de passer une commande chez luminis |
depart |
Message édité par depart le 26-08-2024 à 10:48:47 |
ludo2604 kitsch' me if u can | yooo
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 26-08-2024 à 14:21:54 --------------- Make Portraits, Not War! |
jcqs épais comme une brique |
C'est marrant, je viens d'en acheter un assez similaire. Regarde les enfilades des années 60 sur selency. C'est de là que vient la mienne. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 30-08-2024 à 23:06:41 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 30-08-2024 à 17:18:42 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GladiaS |
oui .
--------------- --- Gladia --- |
Ink87 01/08/2003 | Joli effectivement même si je ne suis pas fan du sol de la cuisine. Et ce sont tes photos ou le plafond semble bas ?! Je fais référence au séjour avec la cheminée. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 30-08-2024 à 21:22:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |