|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
minute-papillon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par minute-papillon le 19-03-2007 à 18:58:35 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 18:50:35 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Joe l'indien 94 | Avec ou sans assurances?
|
|
minute-papillon |
Message cité 1 fois Message édité par minute-papillon le 22-03-2007 à 15:07:19 |
gysmovoile Pur beurre :o | Je suis en projet d'acheter un bien Immo actuellement ... le plus offrant me proposait 3.75 % en fixe sur 20 ans pour 130k empruntés (pour un projet global de 220k) pensez vous que c'est intéressant ? Merci Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-03-2007 à 15:08:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
minute-papillon |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Joe l'indien 94 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:28:23 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu as quoi sur Brest à ce prix ? Je me souviens quand mon frère était encore sous-marinier, il louait toujours des maisons "monstrueuses" dans la région pour pas grand chose (St Renan, Plourin, ...) mais c'était il y a longtemps par contre
C'est pour ça que je trouve le 3.75 de gysmovoile très correct !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Oui c'est sur ... actuellement en achat bien négocié, je vise environ 120-130m² habitable avec jardin de 1000-1500m² pour 200-220k
minute-papillon |
^
|
|
minute-papillon |
|
C'est les terrains qui sont encore grands en Bretagne c'est l'avantage ... Ma cousine à une agence immo dans le pays bigouden, je regardais les prix l'année passée alors que nous étions nous aussi à la recherche d'une maison et ça laissait rêveur
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zaib3k |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Faut pas non plus espérer des k de "remise" pour qques plaques de fibro-ciment sur le toit non plus ...
gysmovoile Pur beurre :o | et l'amiante dans les toiture, c'est généralement du aux fausse ardoises (j'ai plus le nom en tête) ...
Zaib3k |
|
Pour l'amiante et le plomb , il y a également une expertise qui fait l'état des lieux, mais là tu aura du mal à négocier quoique se soit. Tu prends la maison en l'état. L'important est d'etre informé des risques éventuels. Message édité par sorg le 26-03-2007 à 13:21:43 |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, suite de mes recherches du crédit idéal:
|
Charlou14 Parce que je le vaux bien! | Re me voilà!
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | 310 de résiduel c'est un peu faible.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |