|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
barucca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:27:08 |
barucca | lol... bo je vois pas ce que tu veux dire..
|
barucca | lol.. non c'est 30 vers 35 ans c'est le credit foncier.. je me dis que d'ici 30 on aura le temps de voir les taux monter et descendre et revendre au bon moment, non? |
ismahaneee |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-02-2007 à 11:08:54 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Plein de bonnes raisons pour aller voir ailleurs non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:46:40 |
|
T'es pas obligé de les croire hein ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Non mais ils savent bien que je vais aller leur demander!!!
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pour les conditions nécessaires pour l'obtention du prêt à taux zéro j'ai trouvé ça:
|
arca838del | Non, on utilise les avis d'imposition N-1 et N-2 pour savoir si t'as droit au taux 0, et c'est tout. Même si tu touches 10 000 par mois au moment de la demande du prêt, si tes avis d'imposition sont OK, alors tu auras droit au taux 0. Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 26-02-2007 à 15:41:58 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Message édité par Samourai le 26-02-2007 à 16:08:10 |
arca838del | c'est toujours ça de gagné malgré tout ! --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
chris500 |
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 26-02-2007 à 19:37:09 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
C'est seulement la partie à taux 0%.
Shooter Cherche niche fiscale | Par chez moi, avec 14.000 , tu peux acheter une place de parking "avec chauffage indépendant". |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Excuse ma bétise mais...
|
Deadlock Feck off, cup ! | Délégation d'assurance c'est la possibilité de prendre une autre assurance que celle (souvent chère) proposée par la banque. Crédit Logement est une assurance qui t'évitera d'avoir une hypothèque sur ton bien en cas de problème de remboursement du prêt. C'est à la banque d'en faire la demande pour toi, et l'acceptation n'est pas garantie. Message édité par Deadlock le 27-02-2007 à 19:14:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Et quand on veut changer d'ADI en cours de route, par exemple au bout d'un an, on peut ? |
Pred |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |