|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
ghost-rider | Reprise du message précédent :
Je me fais une réponse à moi-même si ça peut en aider d'autres dans le futur : - J'ai pu annuler sans trop de difficulté (sans justificatif) l'offre de prêt alors que je l'avais signé. Pas de pénalité. Néanmoins : on m'a cassé les c**lles car les délais et dates indiquées dans le préavis étaient trop justes. J'ai du demander une lettre du notaire pour expliquer que le calendrier de la vente avait été modifié. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 13:33:05 |
nniv Tâche incolore | Question peut-être HS, mais vous savez s'ils ont prévu de toucher à l'eco-PTZ avec le futur budget ? |
maaah |
|
wizza | Ah pardon alors --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mikimike2 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
haohan | Ouais enfin à 13k de revenus, tu reportes ton projet de 12 mois et même en épargnant "que" 50% ça te fait plus de 70k€ d'apport...et dans 12 mois les taux auront redescendus, bref c'est tout bénèf ! Message cité 3 fois Message édité par haohan le 27-11-2024 à 14:17:20 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arthoung |
|
Miles_Teg91 | Connaissez vous les règles de calcul de l'endettement chez Bourso ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 21:43:29 |
frankie_flowers |
|
Tumacru |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Miles_Teg91 | c'est pas la question, je sais combien j'ai en prêts en cours, ce que je ne sais pas c'est comment sont traités les revenus locatifs. --------------- Votre bracelet personnalisé |
TheWayOut |
|
Miles_Teg91 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
maaah |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 29-11-2024 à 01:54:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Miles_Teg91 | oui, je comprends, mais ce n'est pas la question ça je le sais bien
kolian |
--------------- |
TheWayOut |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Park_it | 183000 € sur 15 ans : 3,8% chez Bourso. Vaste blague...
|
evildeus | Bourso offre de bons taux aux bon profils |
asmomo | Park_it : bourso n'aime pas les pauvres comme nous
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 29-11-2024 à 10:43:54 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
chrissud | Selon meilleurtaux.com un prêt travaux aujourd'hui c'est 4,96 % sur 5 ans. |
suzebull | Bourso propose 1,884% sur 48 mois pour un prêt travaux.
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Miles_Teg91 | J'ai eu bourso au tel, ils prennent 80% du loyer en compte.
asmomo |
bombeiro78 | Pour quelle raison le prix de l'assurance la rend plus difficile à négocier ailleurs ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En suisse, ils ont surement pas nos lois de changement facilité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |