|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 17:33:06 |
c2800 | Le taux excellent de meilleur taux est assez représentatif même s'il a effectivement 2/3 semaines de retard ? Effectivement en ce moment ça se voit beaucoup car ça bouge pas mal... L'OAT 15 ans France a tout de même perdu 1,5 % en moins de 9 moins c'est quand même ENORME Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-03-2015 à 17:52:47 |
glandoll |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 26-03-2015 à 17:51:20 |
rapha3L |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 27-03-2015 à 09:50:38 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tous, j'ai fait un formulaire google qui permettrait, si vous voulez y participer, de se faire une meilleure idée d'où on se situe par rapport aux autres dans les offres reçues (mieux que le sondage de ce topic, en tous les cas ) Et donc, quelle est la marge de négo raisonnable dont on dispose encore, face à son conseiller ---------------------------------------------------- A vous : FORMULAIRE GOOGLE DOC ---------------------------------------------------- Réponses ici sous forme de tableau (ceux qui matent les réponses sans avoir participé, je ne vous dis pas bravo ) Si vous avez des modifs à apporter, je suis tout ouïe.
PS : vous pouvez ne pas mettre votre pseudo, si vous avez peur du big data by big brother Message cité 21 fois Message édité par ManfOo le 27-01-2017 à 09:56:23 --------------- ▲ ManfOo's - . |
r06 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 10:42:23 |
vannhi | J'ai regardé les réponses: comment savoir quel prêt correspond à quelle région, montant, année, taux, etc. --------------- Mon feedback |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Déjà, je ne te dis pas bravo
Ensuite, c'est corrigé Nos amis de google ne permettent pas de paramétrer l'output du formulaire, c'est con Donc redirection vers le tableau de mon drive Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 27-03-2015 à 11:14:14 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 27-03-2015 à 11:18:16 |
c2800 | Moi je trouve ça énorme mais je n'ai pas de référentiel de comoaraison |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Je te pardonne, dans ce cas
Pas non plus de comparaison.. Ca s'apparente à quoi ? Des "frais de dossier" ? Message édité par ManfOo le 27-03-2015 à 11:45:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 27-03-2015 à 12:36:02 |
Cool, et pas grave pour les commentaires, 'sont intéressants c'est ce qui compte ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Une simu écrite, sauf loup, c'est une propale hein Je t'invite (ainsi que les autres) à les renseigner, car ça alimente avec des infos fiables malgré tout --------------- ▲ ManfOo's - . |
FeelXzc4t | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 27-03-2015 à 14:10:00 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
glandoll |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sans argument "nouveau", du coup ?
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chrissud | Bonjour,
|
charpenay |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
c2800 |
Faibles revenus = taux très élevés Bon courage, et au passage ton bailleur ne te propose pas d'acheter ton appartement mais de te le vendre sinon tu aurais un bel apport Ce que propose le crédit foncier me semble honorable, par contre ce que tu appelles 3 paliers je présume qu'il s'agit en réalité de ligne, ça complexifie le crédit. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-03-2015 à 21:46:12 |
shebangz |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shebangz |
Non mais quand j ai pris mon 1er prêt en 2010 sur 22 ans. On m'avait plusieurs fois dit que dépassé 25 ans, c est un peu de l'argent jetee par la fenetre. Il n'y a pas un seuil particulier ou l'augmentation du taux est vraiment trop forte ?
Message édité par shebangz le 28-03-2015 à 10:52:48 |
copinard |
|
franckymania | Des news pour les nouveaux taux Boursorama du 25 Mars pour les <75K ? Toujours rien sur le site Internet ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |