|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
tarzan proot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 21:35:17 |
gundam13 Fan de T-1000 | c'est combien de temps en général entre l'achat du bien et l’emménagement, en moyenne, 2mois? 3 mois? |
Zipo Ours bipolaire | minimum 2 mois vu que c'est la durée qu'a la mairie pour faire valoir son droit de préemption --------------- - mon feed-back |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
myock92 | Oui mais comme le mec payait cash on voulait pas jouer au con. Donc 10 jrs de délai incompressible (délai rétraction après compris) et 3 jrs le temps qu'on bouge tout et qu'on trouve une loc. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:57:24 |
suzebull |
|
xyan MarTn_IV |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il parlait du délais entre le compromis chez le notaire et l’acte definitif. |
Tragdire |
Message cité 1 fois Message édité par Tragdire le 13-09-2024 à 19:26:51 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mystiko |
On justifie comment? Rien d'eco responsable je crois |
monkeydluffydu92 |
Message édité par monkeydluffydu92 le 15-09-2024 à 16:18:40 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 15-09-2024 à 17:21:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mystiko |
Je vais les appeler |
evildeus | Et passe l’info si tu l’as! Message édité par evildeus le 15-09-2024 à 17:38:04 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
jdjonhy |
|
monkeydluffydu92 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sdedededex | tu as 10 jours après le compromis pour déposer le sequestre, si tu fais la demande de déblocage rapidement ça devrait le faire |
jdjonhy | Ça ce négocie, moi j’ai négocier avec le vendeur de ne pas déposer d’acompte sur mon offre d’achat par exemple. |
monkeydluffydu92 | Bonsoir et merci pour vos reponses.
Message cité 1 fois Message édité par monkeydluffydu92 le 17-09-2024 à 21:26:41 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
monkeydluffydu92 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | N'y compte pas, les banques n'accepteront pas |
Tamino master proxy 2 gates | Ok c'était ma question. Pas de changement quoi.
|
Raiisin | C'est fini les moove rentables tout les 3-4 ans pour prendre plus grand comme avant ou les déménagements à chaque enfant. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
LaMoR Metal up your ass |
Il est tout a fait possible de moduler l'échéance chez bourso oui. C'est limité à une fois par an il me semble et à la baisse on ne peut pas dépasser 25ans, donc cela veut dire que si on a pris le crédit sur 25 ans au début, on ne peut pas moduler à la baisse (a moins d'avoir modulé à la hausse avant). Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 23-09-2024 à 12:05:45 |
fouinux |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |