|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 22:43:03 |
tib-c La blanquette est bonne | My bad, vous m'avez mis le doute alors j'ai vérifié dans l'application.
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 08-09-2024 à 22:55:08 |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
LaMoR Metal up your ass |
La modification de la mensualité c'est au bout de 12 mois mini. Mais le remboursement anticipé il n'y a pas ce minimum normalement. --------------- Garage GT5 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 09-09-2024 à 10:21:43 --------------- Garage GT5 |
axiles |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 11:30:00 |
ironpanda | OK mais pourquoi ? Mon offre de prêt ne précise rien de tel et le plafond de 25 ans de prêt n'est plus imposé par la loi que je sache Message cité 3 fois Message édité par ironpanda le 09-09-2024 à 11:31:39 --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
axiles |
evildeus |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Tumacru | Ça y est, Bourso a baissé ses taux, comme annoncé par le collègue hfrien. Un peu deg car j’ai signé cet été, mais c’est le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 09-09-2024 à 18:43:42 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
The North Face passionner #marchefort | Ça doit être possible en ajustant les mensualités en premier |
paracyber |
Message édité par paracyber le 09-09-2024 à 19:28:20 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Tumacru |
|
The North Face passionner #marchefort |
Je suis très con d'avoir emprunté sur 15 ans au lieu de 19 ans d'ailleurs, le coût du crédit devait pas être très différent |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
slayerswagg |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-09-2024 à 15:00:43 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
slayerswagg | ok, merci à vous 2
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Attention la modération n'acceptera aucun dérapage concernant la dame, désolé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maaah |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Tumacru |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tarzan proot | Merci pour la réponse
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |