|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 14:07:24 |
koskoz They see me trollin they hatin | Le simulateur de Boursorama correspond à ce que je vais obtenir si je fais une "vraie" demande de prêt avec une validation humaine derrière ?
--------------- |
faenoril |
|
Tumacru |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-09-2024 à 11:56:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
suzebull | Il est à quel taux ton crédit ?
|
The North Face passionner #marchefort |
Si tu demandes ton financement, tu auras tous les justificatifs à fournir avant d'avoir une vraie proposition de mémoire. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 13:20:56 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Nical_73 | c'est pour ça qu'on lui conseille de relire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je vois rien qui parle de limites.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
axiles | Chez Bourso, le cheat code du prêt à 600.001€ et remboursement le lendemain de la partie "en trop" dont on a pas besoin marche toujours j'imagine ? En particulier, pour ceux qui ont souscrit récemmet, pas de délai minimum avant de pouvoir faire un remboursement anticipé ? Je n'ai rien dans mon contrat de prêt de 2019 mais je ne sais pas si les contrats type ont changé --------------- Parrainage courtier Pretto - |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quand tu recevra ton nouvel échéancier après le premier remboursement, ça sera bon pour faire le deuxième. |
adriiiiien | Lance une pièce. |
Cassavetes_J | 2€ ou 2CHF ? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
The North Face passionner #marchefort | Ca me choque pas, c'était 3,6 en février. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
drdm |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
jdjonhy |
Message édité par jdjonhy le 05-09-2024 à 07:24:07 |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 05-09-2024 à 11:42:56 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
faenoril | Et à chaque fois, c'est le taux avec ou hors assurance ? Car de mes simulations LCL c'était violent sur l'assurance... |
evildeus | Hors assurance. L'assurance tu peux la changer avant ou juste après signature |
sdedededex | CA tu as pas testé ? en général c'est mieux que les autres. |
axiles | Bourso est passé à 3.09 sur 25 ans sur les prêts de 600k+
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
evildeus | Merci pour l’info |
tib-c La blanquette est bonne |
|
mikimike2 |
Comme c'est la fin de boursoprime, ils relâche certainement un peu sur les taux |
axiles |
Ah mince mais merci. Tu as vu ça où dans ton offre de prêt ? Je ne l'ai pas dans mon prêt de 2019. Et au téléphone le gars du SC disait qu'on pouvait à tout instant aussi. Message édité par axiles le 08-09-2024 à 22:41:02 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Tumacru |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |