|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
fouinux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 10:45:08 |
sdedededex | si il te reste 3 ans c'est juste un petit geste commercial, je suis au CA et il me reste 20 ans je peux t'assurer que c'est même pas envisageable. |
jdjonhy |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Message édité par LaMoR le 23-09-2024 à 14:04:24 |
Tumacru |
|
|
Tumacru |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 17:00:49 |
Chez bourso, tu peux moduler ta mensualité a la hausse ou a la baisse gratuitement. Donc tu peux faire un remboursement anticipé (gratuit), ce qui va baisser ta mensualité. Ensuite tu peux aller dans "Modifier mes échéances" et augmenter ta mensualité pour faire baisser la durée. Les seules limites (je crois me souvenir) sont que tu ne peux le faire qu'une fois par an, (alors que les remboursements anticipé c'est pas limité) et que tu ne peux pas augmenter la mensualité de plus de 30% Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 23-09-2024 à 20:50:18 --------------- Garage GT5 |
yoke :) |
|
Tumacru |
|
suzebull |
|
kolian |
--------------- |
outlaw_ |
|
jdjonhy | Bonjour tu utilise quel courtier ? En ligne genre pretto ou plutôt avec agence ? |
|
outlaw_ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
outlaw_ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pretto compatible avec ta mutuelle ? Chez bourso, faut emprunter plus de 400k€ et salaire >§k€ de mémoire pour avoir les meilleurs taux (et DPE A ou B) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-09-2024 à 14:15:16 |
outlaw_ |
|
jdjonhy | Bonsoir quel a été le délai chez vous pour passer de " dossier reçu " à " dossier à l’étude "chez bourso ? Et combien de temps ensuite pour avoir la décision ? |
monkeydluffydu92 |
|
Tumacru |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ironpanda | Non --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
lapattefolle |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
axiles |
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 30-09-2024 à 02:03:47 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Tumacru |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |